Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre plus grande honte...

Aller en bas 
+6
Haku
Mirlaine
Eri
haniom
-ukkî-
Akira no sura
10 participants
AuteurMessage
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:10

arf! la quetion!

Dites-nous un peu votre plus grande honte, qu'on rigole un peu trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:13

la honte avec moi c'est tous les jours XD enfin surtout pour mon entourage LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:27

Tu poses la question....
Alors repond d'abord
lool
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:39

j'ai trouvé^^ pas trop honteux, enfin pas pour moi ms bon^^ ça s'est passé ajd en escalade :

ben en fait en escalade j'assurais une fille obèse et pis ben elle a glissé et elle est tombé et moi vu que ben j'ai pas son poid (lol) jme suis envolée^^ jme suis pincé la main ds le panier j'arrêtais pas de saigner^^ ms le plus drole c'était pour descendre lol pis t'avais le mono en bas il osait rien dire^^ la pauvre la fille quoi^^ en fin bon ça s'est fait 2 fois ça m'a fait un beau ptit voyage lol jms été aussi vite de ma vie^^ la fusée là^^

et une autre, tjrs ajd :

en maths le prof rendait les DM et tt le monde avait une excellente note, et moi j'ai 6... et puis le prof dit : "****** tu me fera signer ta copie et tu ne rend plus jms une copie non terminée ou jte colle pour la finir !!" alors moi je stresse parce que le DM qu'on a rendu la veille, lui non plus j'ai pas tt fait... alors bon à la fin du cours jvais le voir jlui explique, pis il me dit : "d'acord, et vu que tu a du mal je serai plus clément pour te noter que pour les autres"

AAAAAAAARGH^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:15

Arf, il t'en arrive des trucs dis moi Kiki!!!!!!
Franchement, la prochaine fois que tu as un DM en maths et que tu n'y arrives pas, dis moi et je t'aiderais... Je suis ton ainé, c'est mon devoir MDR
Sinon, ton truc d'escalade m'a trop fait rire lol
Je t'imagine trop en train de décoller au moment ou l'autre tombe... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Chuunin
Eri


Nombre de messages : 92
T'habite où? : a coté de ma grande soeur ^^
Date d'inscription : 03/10/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:49

ma plus grande honte .. hum hum laisse moi reflechir ..

Ha tiens.. je m'en souviens c'etais il y a quelque mois
Je portais une chemise blanche et une jupe jean , je baladai en ville avec mariah elle portai un thee short noir moulant et une jupe jean..hé oui je m'en rappelle les details
Et enfin j'avais mal fermé mon chemise, mariah le savait mais elle me l'a pas prevenue elle souriait tout le temps moi qui la pensait heureuse avec le bon temps mais en faite c'es parce on voyai mon sout... En plus c'etait en Ville devine deja les pensées des gens en me voyant .Quand je suis rentrée a la maison ma mere me disai : Elodie que fais tu avec ta chemise ? on voit ton .. ! Et tout de suite j'ai criai "salope Mariah" elle courait dans les pieces pour m'echapé .. mdrr

C'es normal parce j'ai eu la honte
m^énerve pas, sinon Mariah tu verra un jour j'aurai ma vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
http://sister-67.skyblog.com
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:56

Voici ma plus grosse honte:

J'était dans un bon restaurant espagnol. Après avoir bien manger, j'ai voulu dire au serveur:
- C'était très bon! (muy bueno en espagnole)
Mais au lieu de ça je lui est dit:
-Muy bonita (tu es très jolie)
Le serveur a éclaté de rire et moi je ne comprenais pas car j'étais sur de lui avoir dis; c'est très bon!
Quand j'ai appris ce que je lui avait dit j'ai eu trop la honte. Je suis partie du restaurant la tête dans ma veste!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:34

Lol, ça devait etre ton sub conscient qui a parlé pour toi!
Est ce que tu le trouvais beau le serveur? La est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:45

Arf.. lui beau? Nonn! En plus il avait le nez tordu!lol
Y a des beaux espagnols (te fâche pas Haniom) mais lui n'en fait pas partie!
Arf...trop la honte!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:49

mdr Akira!!!!! xDD

Moi ma plus grosse honte.... Mmmhhhh laissez-moi réfléchir......

Ah, en 6e :

On etait au self de l'ecole avec nos plateaux ma copine et moi, on cherchait des places mais yen avait plus alors on va voir dans le p'tit self et je gliiiiiiiiiiiise sur un flaque d'eau a coté des robinet et mon plateau tombe par-terre >_< Déja, je crevais la dalle et fallait que je refaisait la queue.... Ensuite comme des cons, les gens autour on applaudit.... m^énerve pas, sinon

Cette année :

Le prof principale annoncait nos profs. Je ne connaissais aucun prof jusqu'a celui d'Education Civique. Et cette prof, je l'avais eu en 6e en Francais. Elle me detestait, je la detestais et c'etait tres bien Mr. Green
Le prof annonce :
"_Alors, Education Civique, Mme *********.
_HAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, dis-je (vous savez les crsi d'horreur qu'on pousse xD)
_*se retournant* Tu fais une crise Mireille? (nan chui pas malade mais il deconnait le prof Razz)
_hahahahahahhahahhahahha, "dirent" la classe."

ANH, jai detesté ce moment >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:54

Moi c'etait en 6ieme avec une copine on se moquait de la prof en espagnole.La prof elle arrive derriere ns et elle ns dit :
-Muchas gracias mis idiota !!!!(merci beaucoup mes idiotes !!!)
nous on etait la :Oups!
-euh......................
pis comme punition on a du chanter une chanson en espagnole devant la classe !!!)trop la honte !!!!
enfin .....
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:47

Tu fais déja espagnol en 6e!!!!! O_o
Moi, je viens de commencer!!! (4e)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
Temari
Jounin
Temari


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:00

ma plus grande honte j'ose même pas en parler. j'etait à l'ecole et j'avais oublier mes affaires de gym alors une copine m en a preter elle ma passer un pantalon iper serrer et un t-short tro court des chaussures 10 fois trop grande, bref tout le monde me regardai bizarrement. on a fai du basket et j avai la ball j etait entrain de dribler et je me suis torcher devant tout le monde à cause de mes chaussures tro grandes tout le monde cest moqué de moi et ça fini la...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan


Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:05

Comme ca fait drole ... Oups c'es a moi de dire ma plus grande honte ...

Heum *tourne ses doigts nerveusement* c'etais pendant le cours EPS (sport) On a courut pendant 20 min sans arret .. a la fin je voulais boire et comme le prof a refusé .. je disai : Pff fait chier JAI SOIIIF .. il faisait mine de ne pas avoir entendu .. donc j'ai du me cacher et le portail etait fermé pour avoir d'acces au WC .Comme j'ai du grimpée une portail d'haute .. envion 2 m mais malheuresement le derrier de mon pantalon s'es craquée (vous voyez de quoi je parle T-T) et tt le monde me regardais .. warrff trop la honte que tt le monde voyait ma culotte alors que j'arrivais plus a descendre ..

Quand la cloche de midi sonna enfin ,je n'osai plus regarder mes amis qui riaient .. avec mes joues remplis de la sauce tomate ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoule-67.skyblog.com
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:26

Trop MDR!! Ben il vous en arrive des trucs! arf!

Et ben, on dirais qu'il reste plus que toi Haniom! Allez! Raconte-nous!!!!! lol

Edit Haniom: Bon ok, promis j'y réfléchis sérieusement pendant les cours demain, et après je viens vous raconter une de mes hontes
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:57

pour miriru-chan: Nan je fais pas d'espagnole a l'ecole j'en fait a la maison pasque j'ai eu un appartement de vacances en espagne et que j'ai eu envie d'apprendre l'espagnole alors maintenant je me debroille en espagnole !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'Anarchiste
étudiant à l'académie
l'Anarchiste


Nombre de messages : 13
T'habite où? : près de Genève
Date d'inscription : 10/12/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:33

Si vous voulez savoir ma plus grande honte faut demander a Haku ^^ lol
bon alors je vous raconte :
J'etait a Lausanne avec Haku pis elle s'est un tit peu fachée contre moi je sais pourquoi mais bon c'est pas la question, alors Haku elle me colle une de ces baffe a t'aracher la tète au milieu de la rue et elle part en courant et moi je me retrouve la avec ma marque rouge sur la joue avec tout le monde qui me regarde ...
trop la honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
étudiant à l'académie
Kamy


Nombre de messages : 9
T'habite où? : dans la chambre en face de celle de Karry
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:10

Oo trop la dèche !!!
Moi il faut que je réfléchisse pour trouver ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:11

l'Anarchiste a écrit:
Si vous voulez savoir ma plus grande honte faut demander a Haku ^^ lol
bon alors je vous raconte :
J'etait a Lausanne avec Haku pis elle s'est un tit peu fachée contre moi je sais pourquoi mais bon c'est pas la question, alors Haku elle me colle une de ces baffe a t'aracher la tète au milieu de la rue et elle part en courant et moi je me retrouve la avec ma marque rouge sur la joue avec tout le monde qui me regarde ...
trop la honte ^^

MDR! lol! C'est vrai que j'aurais aussi rigoler si je vous aurais vu(hé hé hé)LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:44

Ah ouais je me souvient c'etait trop la dèche !!! Après tu devais retrouvé ta mère a la place St-Francois et tu savais pas ou c'etait ^^
Normal pour un genevoi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grande honte... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande honte...   Votre plus grande honte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grande honte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis..............?????
» Votre marque???????
» Votre couleur?
» Votre nom en Japonais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Discussion libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser