Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les films que vous détestez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Les films que vous détestez Empty
MessageSujet: Les films que vous détestez   Les films que vous détestez Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:18

Bah moi, y'en a un que j'ai vu et que j'ai vraiment pas saquer, c'était Agent Secret avec Monica Bellucci et son gars je sais plus comment il s'appel...
Mais vous imaginez, tellement il était pourri, pendant tout le film, j'ai pas compris c'était quoi leur mission, et j'ai même pas capté qu'il l'avait réalisé....
Ah oui, sinon dans un autre genre aussi, y'a Rrrrrrrrrr qui était trop pourri, il m'a pas fais rire une seule fois je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Les films que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Les films que vous détestez Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:28

Mon film que je déteste...euh!

Il y a rrrrrrrr, trop nul avec des gags qui font sois-disant rire.
XXX j'ai commencer mais après 20 minutes de film j'ai arrêté. Il est fortement déconseillé de le regarder.
Et pas trop d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Eri
Chuunin
Eri


Nombre de messages : 92
T'habite où? : a coté de ma grande soeur ^^
Date d'inscription : 03/10/2005

Les films que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Les films que vous détestez Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:55

Moi je deteste aussi le film Rrrrr c'es soulant et aussi les films sans sous titres Parce je vais rien pigé sans ca pfff

Je me rappelle plu le titre du film auxquel je deteste le PLUS ! Dommage peut etre mariah le sait
Revenir en haut Aller en bas
http://sister-67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les films que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous détestez   Les films que vous détestez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous détestez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?
» Les sports de combats, vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Discussion libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser