Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Habits

Aller en bas 
+2
haniom
-ukkî-
6 participants
AuteurMessage
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Habits   Habits Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:48

mdr on me l'a suggéré, je l'ai fait !! LOL

bon alors pour continuer le débat euuh je crois que c'est à toi hani de parler LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeVen 14 Oct - 3:50

Ah oui, c'est a moi...
Donc, comment vous vous habillez les gens????
Moi, c'est tout simple, Jeans, t-shirt.

Alors, moi ce que je te disais Kiki, c'est pas pour les rayures, parfois c'est beaux les rayures, ce que j'aime pas, c'est les colliers et les bracelets avec les piques, ca fait trop comment dire, GLAUQUE.

En plus, ca me fait peur lool Nan mais sérieux, je vois pas trop pourquoi vous mettez ça...

Le pire, c'est que je connais plein de filles sympa qui se mette comme ça, et elles écoutent le même genre de musique que toi
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:41

mdrrr alors déjà si t'as peur avec mes piques jte raconte pas comment j'm'habille alors LOL

et hani tes t-shirt, ya pas marqué OM dessus ?^^ (moi jdis vive l'OL même si ça n'as rien à faire ici^^)

(sinon si je met des piques ben c'est tt simplement parce que je trouve ça stylé LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan


Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:12

Alors deja moi j'en met pas des bracelet pique par contre j'ai le bracelet stand up speak up ^^
Hum j'aime porter des pantalon Baggy je ne sai pas pourquoi et sinon j'aime les habits stylet .;mais aucun fierté et je trouve debile les filles ki frime pour ses fringues et des maniers .. arf .. alors on es ennemis .. Parce je suis pour RCS (Racing Strasbourg) Deja j'aime aussi Ol donc ca va c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoule-67.skyblog.com
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:42

ben en fait mois ça dépend des jours : souvent ben jmabille en noir, pantalons ou jupes mi-longue ou longues + chausettes rayées + rangers, ou alors comme ajd, en treillis ou des pantalons style baggy ms sans le lien des jambes aux genoux, je trouve que ça fait style t'as ch*er dans ton fut... et donc aussi mes bracelets à piques ou avec des croix et mes bagues en métal... j'ai aussi un collier que j'adore, c'est un corbeau avec la patte enchainée et qui tient un cadenas (relié à la chaine du pied) ds son bec !!
aussi un truc que j'ai casiment tout le temps : mes mitaines noires^^ jles adores XD ç'est un peu comme ville valo, le chanteur de HIM, si vous voyez qui c'est.... enfin bon voilà sa foto, et donc niveau style (surtout en hiver^^) je ressemble un peu à ça^^ : Habits 1172302cg.th dsl l'image elle est pas top ms j'ai pas trouvé mieux où on voit bien ses mitaines LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:58

Heu, je vais faire le gars super inculte, c'est quoi des mitaines?
Et j'ai pas compris c'est quoi le baggy sans liens, enfin je vois pas trop des liens sur un baggy...
ouais, parfois aussi j'en met des Baggy, j'aime bien t'es bien a l'aise dedans...

SInon, non je porte pas de T-shirt avec écris l'OM dessus, sauf un ou 2 et mes maillots de foot....

Mais je comprend pas, je vais demander a Microsoft de séparer la lettre L de la lettre M du clavier, parce qu'il y a plein de gens qui disent qu'ils aiment l'OL alors qu'ils veulent dire l'OM mais ils se trompe de touche... lol

Et Kiki, t'as pas une foto de ton corbeau?

Mais non, tu me fais pas peur, en plus parfois j'aime bien comment tu t'habilles...
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Chuunin
Eri


Nombre de messages : 92
T'habite où? : a coté de ma grande soeur ^^
Date d'inscription : 03/10/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:44

Rah beaucoup aime le baggy .. moi j'aime beaucoup les jupes et vraiment je suis la contraire de mariah car j'aime pas trop les baggy et j'adore les jeans un peu serré ^^

Bon Bon j'arret sinon on va croire que je suis une petite provoqueuse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sister-67.skyblog.com
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:34

haniom a écrit:
Heu, je vais faire le gars super inculte, c'est quoi des mitaines?
Et j'ai pas compris c'est quoi le baggy sans liens, enfin je vois pas trop des liens sur un baggy...

Mais je comprend pas, je vais demander a Microsoft de séparer la lettre L de la lettre M du clavier, parce qu'il y a plein de gens qui disent qu'ils aiment l'OL alors qu'ils veulent dire l'OM mais ils se trompe de touche... lol

alors des mitaines c comme sur la photo, des gants avec les doits coupés, et le baggy sans le lien AUX GENOUX faut pas oublier ça !! c'est le lien qui relie les jambes, tsé dans les baggy c'est super taille basse ton pantalon il te descend aux genoux !! ben moi non ça a la forme d'un pantalon normal ms les jambes et la textures d'un baggy^^

sinon pour mon corbeau ça va être un peu dur j'ai pas d'appareil photo, ms je vais essayer de le prendre avec la WC et j'édite

sinon c'est bien l'olympique lyonnais !!!!!!!!!^^ pas de confusion stup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:00

euh, j'ai compris les mitaines, mais pas pour ton baggy sans lien au genou lol
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:05

ben tu vois un baggy normalement c comme ça : http://www.kindernetz.de/infonetz/thema/mode/pics/baggy.jpg
et ben moi il descend pas aussi bas, genre là tu vois les jembes elles se relient au niveau du genoux, ben pas moi, moi ça fait un truc comme ça :
http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_prin/1/1/5/2/11526.jpg à peu près hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:09

ah, en fait, c'est qu'au niveau des genoux, il est un peu plus resséré? pour pas qu'il tombe comme ceux des rappeur US?
Un baggy normal, je sais comment c'est ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:16

voilààààààààààààààààààà^^ tu vois le truc ou ya la braguette quoi il est bcp moin long, la longueur d'un fût normal
sinon voilà mon corbeau, ms on voit très très mal...
Habits Phto00068nv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:09

ah ouais, mais vraiment très mal parce que la je ne vois rien du tout lol
Tu me le montreras en vrai... lol
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:24

oki ds + de 3ans alors^^

Edit Haniom: Pas +3ans, faut dire +15ans lol sinon c'est trop tot, faut que je me prepare psychologiquement avant de te voir lol

edit kiki : mdrrrrrrrr t'as peur de moi ? XD

edit Haniom: Nan, mais bon, le choc risque d'être douloureux lol

edit kiki : et pk ça ?^^

edit: tu comprends, c'est tout un symbole, tout une figure qui risque de tomber et m'entrainer dans une désillusion totale et sans précedent lol

edit kiki : pardon ?^^

edit Haniom: Imagine si pour moi, tu es l'idéale féminin et que lorsque je te vois, tu es une vieille clocharde, je ne m'en remettrais jamais lol

edit kiki : rassure toi tout ce que j'ai comme les clochards c'est mes mitaines^^

edit Haniom: bon, tu me rassures, alors à dans 3 ans lol (d'ici la tu auras enlever tes chaines et collier en pique, et plus de mitaine lol)

edit kiki : dans 3 ans je serai surement encore pire XD

edit Haniom: Ah non alors dans ce cas, il faut que je te vois maintenant, parce que si ça empire, je ne sais pas comment mon alter-sub-conscient réagirai lol

edit kiki : tu a oublié ta peur d'être pris pour un pédophile ?^^

edit Haniom: Non, mais cette peur n'est rien comparé à la seconde! A la limite, tu seras ma petite soeur en mitaine lol

edit kiki : mdrrrrr ah la la, hani incurable^^

edit Haniom: la seule façon que je guérisse (pourtant je me sens pas malade) ce serait que je parle avec quelqu'un comme ça en réalité

edit kiki : mdrrr comme c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:38

euh...........ben je met surtout des jeans avec une super belle ceinture a piques et des chaines (1 ou 2 sa depend des fois)mais pas de bracelets j'en ai mais il sont super gros et j'ai pas le droit de les mettre pour aller a l'ecole!!!!http://www.fanstore.fr/images/104_0415.jpg
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:52

ouais moi aussi j'en ai une de ceinture à piques, et pis ds mon bahut ça a beau être privé les profs quand j'avais mes cheveux rouges ils avaient rien dit LOL
sinon un truc que j'adoooore, c'est le noir autour des yeux, même pour les mecs... genre ça quoi :
Habits 285430398pa.th ce groupe c'est Cradle of Filth, un de mes préférés !! en plus le chanteur il est beau ms alors^^ bon ça n'a rien à faire ici dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:09

t'as de la chance que tes profs ils disent rien moi je me suis repris une punition pasque j'avais un bracelet avec des "piques beaucoup trop longues "!!!!!!!!!!!mais ils ont rien dit quand je me suis fait une mèche violette!!!!!
j'aime bien ossi le noir autourdes yeux
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:28

en fait moi jpeux faire ce que je veux^^ une fois jmétais ramenée vraiment pas habillées comme ttes les jeunes filles de bonne famille de l'école on va dire, et ils m'ont rien dit, ms en espagnol j'ai eu droit à quelques allusion quand on parlait des styles vestimentaires... genre la prof elle citait tt ce que je portais et disait "c'est pas bien ça" sans me regarder j'avais trop envie de la fapper lol yavait tt le monde qui m'observait^^ enfin^^
sinon ouais aussi un truc bien c'est le vernis noir, ms c'est trop dur à mettre LOL en fait il sèche trop lentement et il fait des paquets, alors jle mets rarement (et j'en ai essayé de plusieurs marques différentes)
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:34

Aaaaaaaaaaa, moi j'aime pas ça, en tout cas, je ne me mettrais jamais du noir autour des yeux!
Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:19

en france quand j'etait en vacances a Marseille j'ai trouver des tongs a piques !!!elle etait tro belle alors je l'ai ai achetée !!!!!!

une fois avec une copine on a desidés de mettre des habits noirs du noirs autour des yeux des chaînes el les monstres bracelets a piques rien que pour enmerder la prof (excuser moi d'avoir employer ce terme)!!!vous auriez vu sa tete !!!a mourir de rire !!!!!!!!!!Malheureusement on c'est pris une punition!mais ca vallait le coups !!!!!!!!!!!!!! arf!
Revenir en haut Aller en bas
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:49

Lol, mais tes piques, ils étaient long?
Parce que je sais pas, c'est pas interdit d'en mettre en cours, alors pourquoi elle vous a punit?
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:55

moi ils sont giga mes pics LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:26

ouais mes piques elles font 7 cm de long (je l'ai ai mesurés) pi nous on a le droit de mettre des piques qui ne dépasse pas 3 cm de long !!!j'etait un tit peu beaucoup o dessus de la moyenne !!!!!!quand on est entrer dans la classe la prof elle fait :
"stop venez a mon bureau "
alors on est aller a son bureau elle a pris une règle et elle s'est mise a mesurer nos piques !!!
"vos piques depasse la moyenne ca vous fera 3 page du dico allemand a copier !!!"qu'elle nous a dit mais nous on etait contente !!!

Edit Haniom: lol elle est severe, elle aurait pu vous demander de les enlever tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:52

Ben dit donc! Hani et kiki! Vous avez fait un t-chat sur un seul post! lol
Ben Ukkî, je t'imaginais pas du tout comme ça!

Pour ma part, je m'habille plutôt simple; T-shirt, jeans et jaquette. Mais aussi souvent sport! Arf, je déteste les colliers avec des pics! On dirait les colliers qu'on met au bulldog! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:23

Ah, enfin une fille qui s'habille normalement, AKIRA! ouf, je croyais que j'étais entouré de piques... ouais, tu t'habilles comme tout le monde, t-shirt, jeans, basket quoi!
Lol, pour le tchat, au moins on a essayé de ne pas écrire plusieurs posts mais n'en laissé qu'un seul, et faire que des edits, et vu que ça concerne un peu le sujet, bah on a pas supprimer après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habits Empty
MessageSujet: Re: Habits   Habits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Discussion libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser