Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??

Aller en bas 
+4
Mariah-chan
haniom
-ukkî-
Haku
8 participants

Quel est le plus fort?
Orochimaru
A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Vote_lcap33%A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Tsunade
A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Vote_lcap0%A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jiraya
A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Vote_lcap33%A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
les trois
A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Vote_lcap17%A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ils sont tous nul!!!!!
A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Vote_lcap17%A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Empty
MessageSujet: A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??   A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:53

a votre avis quelle est le ninja le plus fort entre:

Orochimaru

Tsunade

et Jiraya ??????????
Tu veux te battre?
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??   A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:47

Orochimaru il avait de bon jutsu ms il a plus de bras, donc bon...
Tsunade elle est méga forte et sait trop bien guerir
Jiraya euh... ben ouais il est fort aussi^^

enfin bon le plus fort des 3 ça doit être Jiraya parce que c à lui en 1er qu'on a demander de devenir hokage, ms ptete que si Tsunade était restée au village il lui aurait demandé avant... enfin bon^^ l'un des 2 quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??   A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:36

Moi, je pense que c'est Jirayia, vu que maintenant que Orochimaru n'a plus de bras. Mais avant, je pense que ça devait être Orochimaru.
Quoi que, il est pas mal quand meme Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan


Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??   A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:57

Jyraia il es trop fort et il me fait rire avec ses humour envers Naruto ..
Tsunade ... Rien a dire parce vous avez vus sa force arf!
et Orochimaru j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoule-67.skyblog.com
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??   A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:14

Je suis d'accord avec vous, mais vous oubliez que Tsunade a un gros point faible.............
LE SANGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!! (miam Mr. Green )
Donc, bon, ca serait facile pour son adversaire de la destabiliser....
Pour Orochimaru, c'est vrai qu'il n'a plus de bras mais en regardant son match contre Tsunade et Jiraya, je pense que c'est lui le plus fort.... En plus, il peu allonger son cou Mr.Red
Pour Jiraya........... Il a ses cheveux Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??   A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:06

pis même jveux pas dire ms au niveau des invocations c'est le serpent qui l'emporte sur la limace ou le crapeau LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??   A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:36

Ouais, mais ca veut rien dire au niveau des invocations, parce que le Yondaime, il invoquait les crapeaux aussi, et pourtant c'était lui le plus fort de tout les Ninja, plus fort que les 3 légendaires!
Et le Sandaime aussi il était fort dans sa jeunesse, et puis il a un singe... lol
Pour répondre a miriru-chan, Tsunade, elle a vaincu sa peur du sang, donc ce n'est plus un handicap pour elle, ce point faible n'existe plus
Mais bon, dans le combat Jiraiya-Orochimaru, je trouve c'était égalité a peu près, et meme si Orochimaru il pouvait pas utiliser ses bras, Jiraiya il était encore sous l'effet de la drogue de Tsunade, donc ils avaient chacun u handicap, et c'est la meme chose pour les 2, ils ne pouvaient pas utiliser toute leur technique!
Donc, moi je dis quand meme que c'est Jiraiya
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin
Temari


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2005

A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??   A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:02

Moi je pense que sait Jiraya car Tsunade à comme vs l avez dit un gros point faible (le sans) donc ses adversaires pouraient la vaincre facilement, Orochimaru est fort mais n a plus l utiliter de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??   A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:15

Mais elle n'a plus de point faible Tsunade Sama, elle ne craint plus le sang.
Et puis Orochimaru, il à récupéré un nouveau corp, donc de nouveau bras
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin
Temari


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2005

A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??   A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:50

Oups!

Merci pour m avoir corrigé
Mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??   A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:18

Bah siiiiiiiii !!!! Tsunade est comme paralysée quand elle a eu une grosse tache de sang sur elle !!!!!
Et puis le combat Sannins VS Sannins !!!!! Oro a fait "Gloup!! Elle a vaincu sa peur du sang??"
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??   A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:54

Moi, je dis que c'est..... les trois! Ils sont de force identique!
D'abord, je pensais que c'était Jiraya (car c'est le maître du 4eme et qu'il est assez fort) mais Orochimaru a quand mê^me battu le 3eme Hokage et ses techniques sont puissantes! Mais il y a aussi Tsunade dont la force et hors du commun et elle a des talents de guérisseuse!Donc voilà!
Mais maintenant que Orochimaru ne peut plus invoquer Manta(je crois qu'il s'appelle comme ça, son serpent) alors ça reste à voir! Mais si par malheur il prendrais le corps de Sasuke... ça va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??   A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:56

Son serpent c'est MANDA LOL

Sinon, vraiment apres avoir lu le post de Akira, j'pense finalement qu'ils sont tous les 3 aussi forts!!!



(scusez pour mon message si court et presque hors sujet!! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??   A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:00

Mais après avoir lu tout les naruto, j'ai remarqué que Orochimaru disait qu'il était moins fort qu'Itachi et Itachi a dit qu'il était moins fort que Jiraya...
Alors... Je pense quant même qu'il ont la même puissante mais Jiraya serais un tout petit peu en dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
orochimaru
étudiant à l'académie
orochimaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2006

A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??   A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:54

moi je pense ke c orochimaru paske meme sans ces bras il les a bien amoché alor avec les bras sa va chauffer et puis sur les invocation Manda et kan meme plus fot ke gamabunta et la limace^^ Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??   A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis quel est le Ninja de la légende le plus fort ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis?....
» A votre avis?....2
» a votre avis..............?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Manga :: Naruto :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser