Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le truc qui vous a fait le plus peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

le truc qui vous a fait le plus peur Empty
MessageSujet: le truc qui vous a fait le plus peur   le truc qui vous a fait le plus peur Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:22

bon alors moi c'était cette nuit, à une fête on était 5 à dormir...

donc ben quand on était encore une 20ene, on s'est raconté des histoires d'horreur, et pis bon après des gens sont partis, on était plus que 7... pis 2 filles qui allait partir se retournent et on voit ttes, sur le canapé, 2 poupées de porcelaines avec les ongles bien rouges et le teint verdâtre... alors bon ça ns rassurait pas parce que ds nos histoire yen avait une de poupée comme ça... donc bon après les 2 filles sont parties et on érait plus que 5, les 5 qui dorment. alors on regarde Entretien avec un vampire, et Solène, une fille, commence à avoir peur (oui devant ce film !!!! impressionnant...^^) quand Lestat, un vampire, danse avec une morte décomposée. alors elle dit qu'elle veut plus regarder et elle se couche, les matelas étant par terre dvans la télé. et donc après elle s'était tt de suite endormie et nous on a regardé le film. à la fin, on va se coucher, et là : un raie de lumière apparait ds l'embrasure de la porte de la pièce avec les poupées... donc on commence un peu à flipper, et là, on entend plein de bruit do'rdi, genre quand il se connecte, quand ya une erreur et tout... et donc là vraiment ça nous stresse, et le pire, c'était qu'on rigolait tellement (au début) mais que ben la fille qui dormait, elle se reveillait pas !!! alors moi je commence à dire : "ptete que solène est morte... qui veut aller verifier ? *gros silence* ouais pis si on la touche imaginez ya sa tete qui tombe et tout"... enfin voilà, alors on a commencer à se serer sur les matelas, donc solène elle se retrouvait tte seule au bout, et on avait un peu peur pour elle qui était seule et la plus près de la porte.. pis donc 2 filles se déciedent à aller ds la pièces au poupées, ms avant elle se dirigent vers solène... elle a aucune réaction, ms elle respire... déjà rasurant. donc elle entre tt doucement ds la pièce, et là, on les entend crier et elles reviennent en courant : les poupées elle étaient plus là !!!!!! alors là vraiment on flippait à mort, on était ttes sérées les unes contre les autres, et tjrs ces bruits bizarres partt... et pis donc ya celle qui habitait ici elle dit : "je vais aller le chercher l'ordi" et donc elle cours à fond et va le chercher (c'était un portable) et pour se rassurer on commence à regarder un film... le film, comme par hazard, il fonctionne pas... aucun truc ne marchait, la 1ere fois que ça lui arrivait... alors là le gros stresse lol, pis donc on a pas dormi de la nuit, et le pire, c'est que quand on regardait solène pour voir si elle allait bien, on aurait trop dit une poupée de porcelaine, elle ressemblait trop quoi... alors bon on était morte de trouille ms on a reussi à s'endormir un peu vers 5 heures et au lever du jour, on est allée voir les poupées et yen a une il lui manquait un pied........

voilà^^ enfin comme ça ça fait ptete pas peur ms quand on le vit... enfin voilà quoi^^ c'était vraiment flippant^^

Edit Haniom: Mdr, et finalement, vous savez pas comment ca se fait qu'elle n'était plus sur le canapé dans la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan


Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

le truc qui vous a fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: le truc qui vous a fait le plus peur   le truc qui vous a fait le plus peur Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:53

Waouu rien que lire on a l'impression d'etre la dans .. je te comprends defois ca m'arriv avec potes pas cool quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoule-67.skyblog.com
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

le truc qui vous a fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: le truc qui vous a fait le plus peur   le truc qui vous a fait le plus peur Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:11

nan ms là c'était pas notre imagination quoi !!! et pour répondre à hani, ben non, on sait pas...
et aussi ya eu un truc pendant cette nuit qui ns a à la fois fait marrer, et à la fois fait frissoner : quand on essyaer les dvd sur l'ordi, une des fille s'est endormie sur moi, elle avait les yeux à moitié ouvert et à un moment, elle a un peu relevé la tête et elle a dit : "chaussette... rouge... rouge et noir... chaussette rouge et noire..." et elle s'est reveillé tt de suite après mais elle se souvenait de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

le truc qui vous a fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: le truc qui vous a fait le plus peur   le truc qui vous a fait le plus peur Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:02

elle fait peur ton histoire !!!
moi le truc qui ma fait le plus peur c'etait en camp pendant la nuit il etait 10 heures et on avait la porte de notre chambre qui etait fermée quand tout a coup on aentendu des grattement de griffes ou d'ongles sur la porte
et la porte elle c'est ouverte en grincant et on a vu une ombre qui entrait dans notre chambre !!!on aussait pas bouger pi on a pas dormi de la nuit paske on attendait que l'ombre sorte de notre chambre mais on ne l'a jamais vu sortir. le lendemain on a regardé sur la porte et il y avait des grosses griffures et la poignée etait par terre !!!On a jamais su ce qui etait arriver !!!Bref c'etait horible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

le truc qui vous a fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: le truc qui vous a fait le plus peur   le truc qui vous a fait le plus peur Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:17

arf comment ça devait trop faire peur !!! imagine c'était un ours !!!! enfin moi j'aurais vraiment trop flippé lol, jme serais imaginer pleins de trucs là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

le truc qui vous a fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: le truc qui vous a fait le plus peur   le truc qui vous a fait le plus peur Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:30

on c'est ddit que sa pouvait etre le chien du camp mais on nous a dit qu'il etait mort 2 jour avant!!!!GLOUPS sa faisait trop peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

le truc qui vous a fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: le truc qui vous a fait le plus peur   le truc qui vous a fait le plus peur Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:51

c'était ptete l'ours qui l'avait tué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

le truc qui vous a fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: le truc qui vous a fait le plus peur   le truc qui vous a fait le plus peur Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:25

lol, moi le truc qui m'a fait le plus peur dans ma vie, c'est quand je me suis rompu les ligaments du genou, j'ai eu peur de ne plus pouvoir jouer au foot...
Bon, ça fais pas peur pour vous, mais moi j'étais en panique lol
Nan, mais sinon, peur dans votre sens, comme ça de tete j'ai rien, j'y reflechirai et je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

le truc qui vous a fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: le truc qui vous a fait le plus peur   le truc qui vous a fait le plus peur Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:38

je comprends très bien Hani lol, j'ai un pote qui adore le foot comme toi et si il se pète qqc pour lui c'est la déprime assurée, il parle de foot même ds les expression écrite, même si ça fait un truc nul et qu'il a 10^^ AAAARGH FLOOOOD^^ dsl dsl dsl que dire maintenant lol euuuh
ah oui ma plus grande peur aussi, c'est quand je suis partie en vacancesd cette année (ac mes grands-parents), mon chat il allait pas bien du tout, et je stressais à mort. pis alors le vendredi ma mère me dit qu'elle ira au veto le lendemain. je commencer vraiment à flipper pour mon chat, et donc le samedi soir je lui téléphone et elle me dit qu'il a une grave maladie, alors déjà ça me rassure pas mais alors pas du tout.. et en fait elle m'annonce qu'il a un diabète hyper élevé (il est à 5.4 je crois et la limite est à 6 sinon ben adieu) et qu'il a perdu plus de la moitié de son poid : il est passé de 12 kilos à 4 !! et donc depuis il faut lui faire des piqures d'insuline 2 fois par jour à 7h... et il a repris du poids et il va bcp mieux !! par contre la piqure d'insuline est à 6 unités et le veto a eu du mal à en arriver là, au départ il ns avait mis 3 et il était tjrs mal.
donc voilà ça fait un peu comme Hani, ça va pas vous faire peur ms moi ça m'avait presque fait chialer^^ (en tt cas après le coup de fil de ma mère j'arrivait plus à parler tellement j'avais la gorges serrée)
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan


Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

le truc qui vous a fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: le truc qui vous a fait le plus peur   le truc qui vous a fait le plus peur Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:12

Ouai je te comprend ukki ... meme rien que lire ca fait mal un peu .. Ma plus grande ppeur .. c'etait a la camping avec eri .. alors qu'eri avait une platre au jambe et j'etais obligé de l'accompagné partout où elle a besoin .. et soudain une nuit auxquel il faisait froid et du vent .. il etais 23h57 .. elle a eu une besoin pressante .. et j'ai sorti la lampe de poche et on marchais dehors .. afin d'atteindre le WC .. Soudain on entends les pas on se retourne la tete et tjr rien .. on avancais il y a une choc qui nous cogna on avait tellement peur et on a eu la chamade au coeur .. on arrivait au wc .. et puis j'entendais un petite rire et eri me demanda qui rigole .. moi qui avait aucun idée .. je pensais qu'on revait peut etre je lui demanda de rentrer tt suite .. Et enfin il es minuit pile des petits enfants nous fait : "BOUUHHH HHARRRG" alors qu'eri et moi hurlait a mort ... puis on rigolais mais au debut ca nous faisait hyper peur parce juste avant de sortir on avait matté le film the ring le cercle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoule-67.skyblog.com
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

le truc qui vous a fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: le truc qui vous a fait le plus peur   le truc qui vous a fait le plus peur Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:13

Lol, mais il n'y avait pas de téléphone dans votre camping, donc normalement ce devait etre bon? Le telephone n'as pas sonné...
Sinon, on voit bien que les peur des gens sont completement differente lol
C'est vrai que je te comprend un peu Kiki, t'as du avoir trop peur de le perdre...
Bon, sinon pour ma petite histoire, j'ai pas eu le temps de chercher, je cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le truc qui vous a fait le plus peur Empty
MessageSujet: Re: le truc qui vous a fait le plus peur   le truc qui vous a fait le plus peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le truc qui vous a fait le plus peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Discussion libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser