Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NON AUX MANTEAUX DE FOURRURE!!!!! (et pas qu'aux manteaux!!)

AuteurMessage
Mirlaine
Jounin

T'habite où? : Trou de mémoire...XD

MessageSujet: NON AUX MANTEAUX DE FOURRURE!!!!! (et pas qu'aux manteaux!!)   Jeu 27 Oct - 16:48

Admirez-moi ce magnifique manteaux en fourrure.....

"D'où est-ce que ca vient?"

DE LA!!!!!

Je tiens à vous rappeller que pendant la vidéo, quand les animaux n'ont plus leurs peaux, ILS SONT TOUJOURS VIVANTS!!!!!
La preuve:

Comment les animaux se font-ils capturer?

COMME CA PEUT-ETRE!!!!!

Regardez le phoque!!! Il essaye malgres lui de fuir, de s'enfuir!!!!!

NON AUX MANTEAUX DE FOURRURE!!!!!!
Voila la vidéo.....

Franchement, moi, apres avoir vu la moitié (jai pas réussi a aller jusqu'a la fin), je me suis jurée que je ne porterai plus jamais de fourrure.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mirlaine01.skyblog.com
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki

T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama

MessageSujet: Re: NON AUX MANTEAUX DE FOURRURE!!!!! (et pas qu'aux manteaux!!)   Jeu 27 Oct - 17:20

moi j'en ai jms porté de la fourrure... à un moment yavait eu une campagne contre ça, et près de ma maison ils avaient mis pleins d'affiches et je me souviens je restais toujours devant.... elles étaient dégueulasse ces affiches mais je sais pas pk il fallait que j'y aille.... (j'avais alors 10ans j'étais en primaire jme souviens bien)

KICK THE CAN !
Voir le profil de l'utilisateur http://warumono.canalblog.com/
Mariah-chan
expert en messages

T'habite où? : A coté de vous ^^

MessageSujet: Re: NON AUX MANTEAUX DE FOURRURE!!!!! (et pas qu'aux manteaux!!)   Jeu 27 Oct - 19:26

Raaah c'es horrible !! moi j'ai jamais aimé de porter les fourures je les trouve pas jolie .. Bref j'espere que ce forum va pas devenir un forum d'animaux lol

Bref ce sont des cons qui fassent cela .. m^énerve pas, sinon
Faut que je me calme sinon je serai incontrolable
Voir le profil de l'utilisateur http://poupoule-67.skyblog.com
haniom
Chef suprême

T'habite où? : Antony

MessageSujet: Re: NON AUX MANTEAUX DE FOURRURE!!!!! (et pas qu'aux manteaux!!)   Sam 29 Oct - 19:37

Ah, franchement c'est degueulasse, franchement je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin de la vidéo, c'était trop pour moi...
Pourtant, je trouve qu'il y a des fourrures qui sont super jolie, mais s'il faut sacrifier les animaux comme ça, non merci...
Moi je dirais qu'il ne faut pas tuer les animaux juste pour leur prendre leur fourrure (peau) mais si l'animal est tué pour être mangé, autant utilisé sa peau pour en faire quelque chose. Mais bon, ce ne sera jamais controlable, donc c'est tendu...
Mais je comprend pas pourquoi ils ne tuent pas les animaux avant de leur arracher leur peau

Chef suprême

T'habite où? : euh... j'habite où déjà?

MessageSujet: Re: NON AUX MANTEAUX DE FOURRURE!!!!! (et pas qu'aux manteaux!!)   Dim 30 Oct - 3:31

Moi je trouve que c'est dégueulasse. Et y en a encore qui ose porter ça! J'ai toujours été contre et en plus c'est moche! C'est porter un animal mort sur soi et surtout lorqu'on vois d'où ça provient. Merci d'avoir fait ce sujet et je le dit bien haut; NON AU MANTEAU DE FOURRURE!!! Mais je trouve que ceux qui les porte sont aussi fautif!
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoempire.forumactif.com
Temari
Jounin

MessageSujet: Re: NON AUX MANTEAUX DE FOURRURE!!!!! (et pas qu'aux manteaux!!)   Mar 1 Nov - 2:09

Pauvre annimaux franchement c'est dégueu
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki

T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama

MessageSujet: Re: NON AUX MANTEAUX DE FOURRURE!!!!! (et pas qu'aux manteaux!!)   Mar 1 Nov - 17:04

en plus c'est totalement inutile !!! je vois pas pourquoi les gens portent pas de la fausse fourure à la rigueur !! enfin ya des gens ils ne jurent que par la vraie mais je voie pas l'interet !!! surtout que justement, ils devraient être plus fiers de porter de la fausse car ils n'ont tué aucun animal pour l'avoir, et en plus c'est moin cher... enfin bref ya des teuteu partout

FOURRURE C'est nul

KICK THE CAN !
Voir le profil de l'utilisateur http://warumono.canalblog.com/
Tilveeot
Genin

T'habite où? : quelque part ds ce monde?!

MessageSujet: Re: NON AUX MANTEAUX DE FOURRURE!!!!! (et pas qu'aux manteaux!!)   Dim 8 Jan - 0:23

la seule chose que je peux dire c'est que ça me perturbe... heureusement mon ordi n'a pas accepté de charger la vidéo sinon j'en aurait été choquée à vie......................

je hais tout ce qui touche à la fourrure.......... C'est injuste! pr les zanimô!!! ...

et si jamais je laisse l'adresse d'un blog qui est contre la fourrure. Attention aux âmes sensibles....

http://stopfourrure01.skyblog.com/
Akira no sura
Chef suprême

MessageSujet: Re: NON AUX MANTEAUX DE FOURRURE!!!!! (et pas qu'aux manteaux!!)   Lun 9 Jan - 20:05

ARF! Je me suis arrêté à la 3 ème page! C'est trop horrible! Surtout cette image:
Tilveeot
Genin

T'habite où? : quelque part ds ce monde?!

MessageSujet: Re: NON AUX MANTEAUX DE FOURRURE!!!!! (et pas qu'aux manteaux!!)   Mar 10 Jan - 22:38

Ouais alors cette photo, je ne peux pas la voir... Ou si je la vois, c'est pour pleurer comme une madeleine après!!!!
Akira no sura
Chef suprême

MessageSujet: Re: NON AUX MANTEAUX DE FOURRURE!!!!! (et pas qu'aux manteaux!!)   Mer 11 Jan - 0:33

C'est marrant, sur le skyblog, il y en avait un qui avait rien compris à l'image(je pense^^) et il a mis dans les commentataire: il est trop chou!! LOL
Azrael
Genin

T'habite où? : je crois que c'est sur la Terre

MessageSujet: Re: NON AUX MANTEAUX DE FOURRURE!!!!! (et pas qu'aux manteaux!!)   Dim 22 Oct - 5:53

CA MERE JE COMMENCE A DEVENIR FOU LA JE COMENCE A AVOIR DES PULSIONS MEURTRIERES ENVERS TOUS LES ENFOIRES QU'ON VOIT DANS TOUS VOS DEBATS ..... faut que je me calme la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NON AUX MANTEAUX DE FOURRURE!!!!! (et pas qu'aux manteaux!!)   

NON AUX MANTEAUX DE FOURRURE!!!!! (et pas qu'aux manteaux!!)
Page 1 sur 1