Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les aventuriers bleus

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Les aventuriers bleus Empty
MessageSujet: Les aventuriers bleus   Les aventuriers bleus Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:45

Les aventuriers bleus

Vous a-t-on déjà raconté des histoires? D’aventures, d’action, d’animaux? D’un homme, d’une fille ou un chat? Certainement. Mais vous a-t-on déjà raconté l’histoire d’un arbre? Eh bien, écoutez cette légende...

On raconte qu’autrefois, chaque naissance donnait un arbre. Ce jour-là, Alexandre naquit dans le bonheur immense de ses parents. Malheureusement, l’enfant était né avec un signe incompréhensible sur l’épaule. Les parents, apeurés, décidèrent de l’abandonner et de le laisser la nature s’occuper de son destin. Ils l’abandonnèrent au milieu d’une forêt. Ils le posèrent par-terre et repartirent. Ce qu’ils savaient pas, c’est que où ils avaient posé le nouveau-né, un minuscule arbre naissait et grandissait. La nuit venue, l’enfant encore aveugle commença a pleuré. Quand soudain, son épaule paru lui brûler...

Dix-sept ans plus tard, Alexandre était devenu un beau garçon qui avait du courage, de la volonté et surtout de l’entêtement; quand il voulait faire quelque chose, il le faisait jusqu’au bout même s’il devait affronter des dragons ou traverser tout le pays. Alexandre était le seul à savoir qui l’avait élevé et le gardait bien secret. C’est pour cela que les habitants le gardaient à l’écart. Un jour, il entendit parler d’un forêt dont tous le monde avait peur de traverser, car d’étranges légendes se racontaient sur ce lieu. De plus que de l’autre côte de la forêt, il y avait un village qui était pris par une épidémie que seule une pierre précise pouvait guérir. Alexandre décida de faire cette mission. La pierre s’appelait “larme de dragon” ou “pierre bleu” et on ne la trouvait que dans une seule montagne: “ Mont Bleu”. Alexandre partit donc à sa recherche. En suivant son chemin, il s’aperçut que des milliers de gens partaient dans la direction opposée. Il en arrêta une et lui demanda:
- Vieille femme, pourquoi cette agitement? Que se passe-t-il?
- Oh, mon bon jeune homme, des brigands qui du sud nous attaquent. Viens! Ne reste pas là, ils vont te tuer...
- Je vais dans cet direction et rien ni personne ne pourra m’en empêcher.
- Soit, que dieu t’accompagne!
Et il reprit sa route. Plus il se rapprochait du Mont Bleu, plus il entendait des cris et des pleures. Il marchait à présent dans une forêt, au bord d’une rivière assez profonde. Soudain, cinq brigands lui tombèrent dessus:
- Nous allons te tuer, donne ta bourse!
- Jamais.
Alexandre envoya son coude dans le ventre de celui qui le tenait et assomma avec une branche celui qui se trouvait devant lui. Suite à quoi, il plongea dans la rivière. Il nagea le plus vite possible pour semer ses poursuivants. Mais il comprit bientôt qu’il ne le suivait pas. Il remonta à la surface et se cacha derrière les roseaux. Une trentaine d’homme arrivèrent et s’arrêtèrent devant les brigands:
- Excusez-moi, messieurs. Vous n’auriez pas vu un jeune homme d’environ dix-sept ans, les cheveux noirs et des yeux bleu? Bien sûr, vous serez récompenser.
Apercevant son reflet dans l’eau, le jeune homme s’aperçut qu’il s’agissait de lui. Un des brigands regarda dans sa direction. C’était sûrement le plus jeune et il semblait être le chef. Il s’adressa aux chevalier:
- Non, messire, nous n’avons rien vu. Mais nous vous avertirons.
- Daccord, dit le chevalier en leur jetant un regard glacé, amenez-le-moi, vivant, et il vous sera donné cinq-cents pege.
- Bien, répondit le jeune bandit.
Les brigands les regardèrent s’éloigner.
- Crénom de Dieu, éclata un l’un eux au teint noir avec des cheveux bruns et les yeux vert, pourquoi l’avons-nous laissés s’échapper ce galopin. Et Torin, pourquoi n’as-tu rien dit?
Tous, à présent, regardaient le jeune brigands avec un regard interrogateur.
- Tout simplement car je sais où il est et nous allons l’accompagner et l’aider dans sa mission. J’en ai marre de rester ici a piller les gens; je veux de l’aventure! Tu peux sortir étranger.
<<Un piège? pensa alexandre, bon, tentons!>>
Il sortit de l’eau sur les regard effarés des autres brigands. Torin s’avança vers lui:
- Mes respects, chef, je m’appelle Torin. Et toi?
- Alexandre, dit-il toujours craintif.
- Eh bien, bienvenu Alexandre, pour nous tu seras juste Alex, mes compagnons, voici votre nouveau chef.
La plupart des brigands acceptèrent leur nouveau chef avec des ronchonnements; pour eux, il était mieux le livrer aux chevaliers. Torin donna à Alexandre un cheval noir et ils partirent sur la route en direction du Mont Bleu.
Torin demanda des explications sur son but et pourquoi il était poursuivi. Alexandre répondit tant bien que mal. Le reste du trajet se déroula en silence. Bientôt, il purent distinguer la montagne; elle était entièrement grise avec un peu de verdure et un sommet d’un bleu éclatant, d’où venait certainement son nom.
La nuit tombée, la petite équipe s’arrêta pour dormir.
- Arrêtons- nous là! dit Torin, nous serons bien à l’abris avec les arbres.
- Non, répondit sèchement Alexandre, nous allons camper plus loin, au bord du fleuve.
- Mais, il n’y a pas de fleuve!
Soudain, comme par magie, un fleuve apparu au loin. Les brigands, qui ne comprenait rien, suivirent leur nouveau chef. Arrivé de l’autre côté du fleuve, ils firent un feu et s’endormirent.
Très tôt le lendemain, ils se firent réveiller par des bruit de sabots de chevaux qui se rapprochaient à vive allure. Les brigands se levèrent et sortirent leurs épées.
- C’est eux! dit un chevalier, ils sont là!
- Avec les brigands en plus, dit chef-chevalier, j’ai bien fait de me douter de ses créatures.
- Il nous a traité de quoi? dit un des brigands, énervé, je vais le couper en deux ce voyou.
- Du calme, dit Alexandre, laissons-les approcher.

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
 
Les aventuriers bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les aventuriers bleus] Commentaire(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Fan :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser