Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel personnage de Get Backers êtes vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Quel personnage de Get Backers êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quel personnage de Get Backers êtes vous ?   Quel personnage de Get Backers êtes vous ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:14

bon voilà un test en anglais, mais facile à comprendre si on maitrise un peu la langue !! Ici

moi je suis
Quel personnage de Get Backers êtes vous ? 1061190609ltsakabane1tx

Pas toujours un bandit, vous n'êtes pas toujours un héros non plus. Je devine que vous êtes plus dans la catégorie "anti-hero". Après tout, vous vivez seulement vous-même et votre propre plaisir. Et vous prenez du plaisir par le malheur et la souffrance des autres par vos propres mains. Vous êtes intelligent, charmant, et avez une certaine attirance pour les gens qui ne vous connaissent pas. Peut-être dans ce cas, la chose qu'ils connaissent le moins de vous est le meilleur.

et je dois avouer que c'est un peu vrai lol^^ j'aime bien faire souffrir les gens, ms pas bcp non plus hein !! lol

et un autre test ICI

Quel personnage de Get Backers êtes vous ? 1058904380izmakubex19kw

Vous êtes MakubeX ! Vous n'êtes rien sous peu d'un génie, mais, une fois que quelqu'un vous trahit, cela prend moins d'un petit moment pour perdre votre loyauté et votre confiance. Vous vous battez pour ce que vous croyez, même si cela vous mène vers de sombres moment (pas sûre de cette trad là...),mais vous feriez n'importe quoi pour ceux qui sont comme vous, et dans une situation qu'ils ne peuvent changer pour quelque chose de meilleur. Vous avez le potentiel pour être un grand leader, aussi longtemps que vous ne laissez pas le pouvoir vous monter à la tête.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel personnage de Get Backers êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Get Backers êtes vous ?   Quel personnage de Get Backers êtes vous ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:46

Traduction please!

merci! si ça t'embête pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Quel personnage de Get Backers êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Get Backers êtes vous ?   Quel personnage de Get Backers êtes vous ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:43

premier test :

es tu une fille ou un garçon ?
garçon
fille
est ce que c'est vraiment important ?
Hmm... je *ressemble* surement à un garçon....
je suis un garçon bien sur ! demande à n'importe quelle fille
....garçon....
un peu des deux, en fait
Midou!
je suis un garçon. merci bcp d'avoir demandé

Okay. tu marches, pensant à tes propres affaires, qd soudain ton pire ennemi saute en face de toi. qu'est ce que tu fais ?
Je n'ai pas vraiment de pire ennemi. Mais si j'en avait un je m'occuperais calmement de lui et m'amuserais
je l'attaquerai avant meme qu'il sache ce qui l'a frappé ! il n'aurait jms du me sousestimer de tte façon
MIDOU!
Je m'enfuierais. avant meme qu'il sache ce qu'il s'est passé je serais loin.
il serait vraiment stupide s'il m'attaquait et espérerait gagner
meme s'il réussissait par n'importe quel moyen a m'atteindre malgrès mes gardes du corps, je pourrait tt simplement utiliser mes wires pour le manipuler de manière a ce qu'il s'attaque lui meme
je lui demanderais gentillement de reculer....non, je l'attaquerais ! non, je l'insulterais...non je lui aracherais le coeur !
....... *attaque*
je le batterais ! ouais, c'est ce que je ferais ! mais d'abord je le déconcentrerai avec mon sens de l'humour !

qu'est ce que tu veux exactement ?
par dessus tout revenir par n'importe quel moyen (?)
prouver que j'existe, et répondre à ttes mes questions
je pense que je voudrais juste un ami. non, une revanche ! non, une baston !
je veux juste m'amuser
etre acteur, et entouré de belles femmes...
...............
je veux que tt le monde soit capable d'apprécier l'art.
qu'est ce que je pourrais bien vouloir ? je suis juste en train de chercher un bon défi en ce moment
MIIIIIDOU!!!

Okay, imaginons que tu as acompli ton but ou que tu a simplement décidé d'arreter d'etre méchant pdt un jour. quelle es ta vision d'un bon moment ?
MOURIR MIDOU!!!
je m'assierais probablement dvt l'ordinateur tte la journée. souvent ce que je fais de tte façon
peut etre juste passer ma journée à lire. non, sortir et me venger !
TUUUUEEEEEER !!!
Um... je sais pas. rouler en moto, je suppose.
passer la journée entier avec une fille chanseuse. ou des filles. *clin d'oeil*
........karaoke?
je passerais probablement la journée ds un musée ou à lire un roman classique
pourquoi j'aurais besoin d'une pause ? j'ai déjà tt ce que je veux. Ij'attends juste un bon défi
je sortirais et trouverais qqn qui m'offrirait une baston interessante avt que je le tue. mais je suppose que ça ne compte pas comme un arret d'etre méchant, n'est ce pas ?

qu'est ce qui te motive ? (plusieurs réponses possibles)
solitude
trahison
MOURIR MOURIR MOURIR !!!
famille
l'atrait du sang
en memoire de ma mère
un défi
la promesse d'une vie meilleure
Independence

et maintenant, parce que c'est un test de personnalité et que c'est la partie la plus importante, choisis une couleur
Violet
Rouge
Bleu
vert
jaune
blanc
noir
blanc. attends, noir ! ROOOOOUGE....
en fait, j'ai toujours adoré la puce (hein ?). Oh, et MEURT, MIDOU, MEURT !!!



le deuxième une autre fois je vais faire mes devoirs parce que la rentrée c'est demain et j'ai rien foutu.........
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Get Backers êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Get Backers êtes vous ?   Quel personnage de Get Backers êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Get Backers êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Saiyuki etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Test, jeu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser