Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu les mangas?

Aller en bas 
+5
haniom
Akira no sura
-ukkî-
Haku
Sakura
9 participants
AuteurMessage
Sakura
étudiant à l'académie
Sakura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment avez-vous connu les mangas? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:36

Moi ben c'est grâce à Temari et à sa soeur. D'abord, je ne voulais pas mais j'ai tout de suite trouvé ça génial!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 31
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment avez-vous connu les mangas? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:41

Moi c'est grace a Akira et a Temari qui sont venue chez moi un jour avec des mangas apres j'en ai acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Comment avez-vous connu les mangas? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:23

moi c'est à la télé pour les animes, genre en primaire je me levais à 2h du matin (réveil à 1h45^^) pour regarder Capitaine Flam sur la 2 ou la 3, je sais plus trop^^ et je regardais aussi Albator, DB, Sakura et Pokémon PTDR
sinon les mangas papier ben j'en avait déjà lu sans savoir que s'est était Boulet! mais après je m'y suis mise vraiment car ma meilleure amie en lit... voilà mdrrr fin de ce roman XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment avez-vous connu les mangas? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:29

Moi, d'abord, je connaissait W.I.T.C.H. En fait, je cherchais un cadeau pour ma soeur et je suis ombé sur un manga appelé I''s. Depuis, on a acheter naruto et plein d'autre série!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment avez-vous connu les mangas? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:14

Mmmmm, bah moi, je suis de la génération Dragon Ball, donc on a grandit dans l'univers manga, et puis j'ai fais une pause, et lorsque j'ai vu Kenshin, j'ai replongé.... Depuis, j'arrive plus à m'en sortir, je suis devenu accro lol
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin
Temari


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment avez-vous connu les mangas? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:15

Ben moi c'est grace à ma soeur ( merci! Akira)
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment avez-vous connu les mangas? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:00

haniom a écrit:
Mmmmm, bah moi, je suis de la génération Dragon Ball, donc on a grandit dans l'univers manga, et puis j'ai fais une pause, et lorsque j'ai vu Kenshin, j'ai replongé.... Depuis, j'arrive plus à m'en sortir, je suis devenu accro lol

Ouai! Moi aussi quand je ne connaissais que I'''s et j'en achetais que quelque uns que les 6 mois! Mais quand j'ai découvert Naruto.... j'en achète maintenant un toute les semaine et ma soeur aussi! Enfin, ça fait pltôt 2 par mois....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

Comment avez-vous connu les mangas? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:02

Moi c'est grace a mon frere (grand):

L'autre jour il lisait naruto tome1 et puis jai fait "c'quoi 'ca' ?" (j'connaissais rien aux mangas xD)
et puis il m'a proposé et puis voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan


Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

Comment avez-vous connu les mangas? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:02

J'ai connu le monde manga grace a mon grand frere adoré qui en acheté des mangas DB .. je lisai deja meme a 8 ans .. j'aimais et a mes 12 ans mon frere m'a fait decouvrir Naruto par un dvd et depuis je dl les mangas .. et j'en achete meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoule-67.skyblog.com
Azrael
Genin
Azrael


Nombre de messages : 70
Age : 36
T'habite où? : je crois que c'est sur la Terre
Date d'inscription : 21/10/2006

Comment avez-vous connu les mangas? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? Icon_minitimeSam 21 Oct - 7:00

a la tele avec dbz
pour les mangas a lire c'est un copain d'un copain d'un copain d'encore un copain de toujours d'un copain qui a vu un autre copain qui lisai deriere un copain qu'etait lui sur le coter d'un copain ...... stop le delire. La vrai histoire c'est un copain qu'avait prete un manga (666) a un autre copain et quand j'es ete chez mon copain (le 2eme^^) j'ai commence a le lire (au moins 10 minutes pour trouver comment ca ce lisait^^) et voila voila voila, l'histoire est terminee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu les mangas? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu les mangas?   Comment avez-vous connu les mangas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu les mangas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum?
» La solitude... vous connaissez(ou avez connu)?
» Avez-vous de figurine de manga(ou autre)?
» Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?
» Comment trouvez-vous ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Discussion libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser