Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Anim'Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

L'Anim'Est Empty
MessageSujet: L'Anim'Est   L'Anim'Est Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:34

Voilà, je suis allée à l'Anim'Est et ça m'en a mis plein la vue !!! C'était trop génial, il y avait beaucoup de cosplay très réussis (PTDRRR le Rock Lee^^), des tonnes de trucs à acheter (et à chaque fois jme suis fait cassée car quand je voulais quelque chose je me disait "bon je vais d'abord regarder si il n'y a pas autre chose de mieux", et comme je trouvais rien j'y retournais et là... VENDU T-T), des supers jeux dans l'amphithéâtre, même si j'ai pas pus voir les cosplayers jouer sur scène car il y avait beaucoup trop de monde... Enfin XD Une excellente journée XD Sinon j'ai acheté un store Tidus, un poster Tidus, un poster Cloud, un de Sephiroth et un autre poster de Kadaj, Yazoo et Loz (en passant : un bon site FF7 Advent Children). Il y avait un très beau cosplay de Reno !! MAIS YAVAIT PAS DE TRUCS FRUITS BASKEEEET T-T Sinon aussi Haniom je t'ai pas vu !! T'y est allé le dimanche ou le samedi ?

Photos à venir...

VIVEMENT LE PROCHAIN ANIM'EST !!!
(Et cette fois-ci je ferai un cosplay ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

L'Anim'Est Empty
MessageSujet: Re: L'Anim'Est   L'Anim'Est Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:10

Bah moi je t'ai vu, mais y'avais un grand a coté de toi.... En plus t'avais plein de pique, mais bon, j'ai pas voulu te déranger... lol
Nan, Snif, j'ai pas pu y aller finalement, mon père partait mardi (aujourd'hui) du coup je suis resté sur Paris!
L'année prochaine peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

L'Anim'Est Empty
MessageSujet: Re: L'Anim'Est   L'Anim'Est Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:35

ouaaaah en lisant le début de ton post j'ai trop cru que tu m'avais réellement vue et je me suis dit "aaah naaaaaaan il est trop bêteuuuuh pourquoi il m'a pas dit bonjoooour" !!! en tout cas tu a réussi à savoir comme j'étais à l'Anim'Est PTDRRR mais c'est dommage que tu sois pas venu c'était trop super...

Edit Haniom: Je sais, je suis trop fort! A quand les photo de ce Week end?
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'Anim'Est Empty
MessageSujet: Re: L'Anim'Est   L'Anim'Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anim'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Discussion libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser