Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La journée du sida

Aller en bas 
+3
Haku
haniom
Akira no sura
7 participants
AuteurMessage
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

La journée du sida Empty
MessageSujet: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:12

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Miriru-Chan... mais aussi la journée du sida! Je voulais savoir ce que vous pensez de cette journée!

MON AVIS:

Je trouve cette journée très bien car les gens se rendent compte que le sida tue beaucoup plus de personne que l'on imagine! Dès qu'il y a un grand accident est qu'il y a un grand nombre de morts, tout le monde est triste et il trouve ça terrible! Pourtant le nombre de décès de gens par le sida est beaucoup plus important que les accidents de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:13

Mouais, c'est bien, mais les gens ne se mobilise qu'un jour pour le SIDA, alors que ça devrait être tous les jours qu'on doit penser au nombre de mort que fais cette maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:19

Ouai, c'est vrai!

Edit Haniom: Mdr, si c'est juste pour dire ça, tu aurais pu éditer mon post et l'écrire!

Edit Akira: Oups! Désolée!


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 31
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:30

ouais moi je suis d'accord avec vous !!!Aujourd'hui c'etait le pire jour de leur vie a mon meilleur copain et a ma meilleure copine pasque le père a mon meilleur copain est mort du sida aujourd'hui et la mère de ma meilleure copine est morte d'un cancer aujourd'hui aussi !!!!C'etait horrible quand le directeur est venu les chercher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Chuunin
Eri


Nombre de messages : 92
T'habite où? : a coté de ma grande soeur ^^
Date d'inscription : 03/10/2005

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:22

alors ca j'ai horreur parce les profs m'ont soulé avec ce mobilisation de Sida .. Horrible Journée !!
Mais j'etais ravie d'aider les gens atteinte cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
http://sister-67.skyblog.com
Azrael
Genin
Azrael


Nombre de messages : 70
Age : 36
T'habite où? : je crois que c'est sur la Terre
Date d'inscription : 21/10/2006

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:01

je comprend pas comment ca ce fait que toujours rien a ete trouver pour contrer le sida avec toutes les tunes que les gens donne (une rumeur infondee que j'ai entendu quelques par mais je sais plus ou: le vaccin contre le sida a dejas ete trouver mais vu qu'il y a beaucoup de don d'argent yen a qui s'en mette plein les poches) je sais pas quoi en pense car meme si ca pourai etre vrai c'est un peu gros comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:08

moi ça m'étonnerais quand même... les gens sont pas cons à ce point là, du moins je pense pas !!! entre des milliers de vies et de l'argent c'est quand même les vies les plus importantes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Azrael
Genin
Azrael


Nombre de messages : 70
Age : 36
T'habite où? : je crois que c'est sur la Terre
Date d'inscription : 21/10/2006

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:01

la je suis pas d'accord avec toi. Je suis juste un peu plus age que toi donc je peux pas beaucoup parle mais je sais ce que l'argent fait dans le monde et les mort ca derange pas enorment ceux qui s'enrichisse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:09

sont méchants les gens >_< j'trouve ça injuste bouh
en tout cas ça a quand même un point positif si c'est vrai ce que tu dis : au moins on sait qu'il y a une solution !! mais bon si ils veulent pas la donner huh...
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:09

Et voila, vendredi, c'était encore la journée conter le SIDA!
Ca fait plus d'un an que le forum existe dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Sanah
Jounin
Sanah


Nombre de messages : 243
Age : 35
T'habite où? : Paris/Normandie
Date d'inscription : 04/03/2007

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:46

l'autre jour en se promenant à Paris avec des amis on a vu des gens avc des pancartes "Free Hugs" comme dans la pub à l'initiative du sidaction vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:16

ouiiii j'adore cette pub !! et au départ c'est vraiment un gars qui faisait ça en angleterre !! j'ai vu ça dans le morning café mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Sanah
Jounin
Sanah


Nombre de messages : 243
Age : 35
T'habite où? : Paris/Normandie
Date d'inscription : 04/03/2007

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:43

Je sais pas comment il a eu l'idée mais c'est vrai que c'est une bonne idée! Après, ceux qu'on a vu nous, c'était plutot es gens pour s'amuser on va dire! Mais bon, sur le principe c'était sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:45

et tu leur a fait un calin ?^^ moi ça m'aurait fait triper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Sanah
Jounin
Sanah


Nombre de messages : 243
Age : 35
T'habite où? : Paris/Normandie
Date d'inscription : 04/03/2007

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:50

Euh naaaaaaaaan!!!
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:59

loool ils étaient pas beaux c'est pour ça ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Sanah
Jounin
Sanah


Nombre de messages : 243
Age : 35
T'habite où? : Paris/Normandie
Date d'inscription : 04/03/2007

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:00

Ouais en l'occurence ils étaient pas top canon, que ce soit gars ou fille, et ça me disait trop rien à vrai dire^^
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:02

ah la la moi j'me serais jeté dans leurs bras mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Sanah
Jounin
Sanah


Nombre de messages : 243
Age : 35
T'habite où? : Paris/Normandie
Date d'inscription : 04/03/2007

La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:04

lol! Y'en avait plein qui jouaient le jeu quand même!
Mais bon quand on s'approchait ça donner encore moins envie, à un moment y'a une fille qui avait un panneau, elle va voir un de ses potes et commence à lui parler à coup de "connard" à chaque fin de phrase... Antipathique celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée du sida Empty
MessageSujet: Re: La journée du sida   La journée du sida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée du sida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser