Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un topic flood en attendant le t-chat!

Aller en bas 
+7
haniom
Dreff
Mariah-chan
Hitsugaya Toushirou
Mirlaine
Haku
Akira no sura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jusqu'à quelle heure êtes-vous resté le doir du 31 au 1janvier?
minuit
Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Vote_lcap0%Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 h-2h
Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Vote_lcap22%Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
2h-3h
Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Vote_lcap0%Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3h-4h
Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Vote_lcap11%Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autre (présisez...)
Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Vote_lcap67%Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:24

oui, c'est vrai Oups! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:49

Mirlaine lessive!!!!!!!!!!!
C'est Blanchet qui est sur ta bannière, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:17

[HS] Je préfère l'autre bannière, elle est plus générale sur Naruto alors que celle là assez restrictive sur la vraie nature de Naruto Very Happy [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreff.chez-alice.fr/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:23

laquelle? la premiere des nouvelles, ou la premiere du debut?
Revenir en haut Aller en bas
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:02

La première des nouvelles.
Je trouve qu'elle met en avant davantage que celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://dreff.chez-alice.fr/
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:06

?????? Vous causez de quel bannière??????*cherche, cherche, mais trouve pas*MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:31

Akira >> moi non plus, t'inquiète XDDD


haniom a écrit:
Mirlaine lessive!!!!!!!!!!!
C'est Blanchet qui est sur ta bannière, c'est bien ça?

qui? sur ma bann'?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:28

Oui, su ta banniere, quand tu poste des messages
enfin, ta signature quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:07

Bon, on va reprendre un peu ce topic Remonte petit topic XD

C'est la rentrée demain!!! Sad Sad Sad Sad Sad


Arf, c'est parti pour une année Sad

Sinon, j'ai pensé mettre des Kaos pour les smile, qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:16

mdrrrrrrr ce topic je le cherchais partout XD

c'est quoi des kaos ? confused

sinon MYV ROOOOOOOOOOOOOCKS XD
ECOUTEZ SON DERNIER ALBUUUUUUM
ET UN NOUVEAU VA SORTIIIIIIIIIIIIIIIR
Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Miyabiuta0789ce0xv7

et nous la rentrée c'est le 5 septembre !! niak niak Twisted Evil
allez, courage Wink

et aussi : qu'est ce qu'elle est devenue Mariah-chan ? ça fait longtemps qu'on l'a pas vue !!

et encore : hey les admins, vous avez vu qu'on peut s'auto-bannir ? XD

et toujours : pour le sondage moi c'était 6h30 !

et pour finir : j'aimerais bien embrasser miyou-chan pour voir quelle sensation ça fait avec son piercing ^-^ et pis même si il avait pas de piercing en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:52

j'ai rêvé de miyou époque DLQ (donc de Miyabi^^) cette nuit... c'était trop drôle, il était avec Sakito... et Sakito, allez savoir pourquoi, avait une jambe avec un tissus à fleurs... le reste c'était la traditionnelle tenue goth^^ et miyavi gueulait "mais tu va enlever cette p*tain de jambe !!!!! allez !!!!" et commençait à lui foutre de gros coups de pied dans la jambe et à un moment Sakito tombe par terre et miyou le tabasse XD il était à peu près comme ça miyou-chan dans mon rêve :
Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 3901re2yt8.th Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 29e8re2ua1.th

et regardez la super photo que j'ai trouvé huhu :
Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 2938re2yq0.th
je sais pas qui est avec lui et je m'en fous, mais miyou a une trop bonne gueule sur cette photo Razz pis il est torse nu en plus...

Heureusement que c'est un topic flood hein, parce que vu les trucs que je raconte XD mais fallait que j'en parle de mon rêve... c'était tellement bien XD quand je me suis réveillée je rigolais mdr (bon là c'est sur ça doit etre moins drôle en lisant mais sinon c'était vraiment drôle XD)

oh et désolée pour le double post mais comme c'est plus le même jour hein ^^" pis si vous êtes pas content tant pis >_< ^^



et je vais uploader un live de miyou, Freedom Fighters, il vaut le coup d'être vu^^ la performance vocale c'est pas la mieux qu'il est fait mais j'aime bien la mise en scène^^ pis il est beaaau dans ce live ^o^ avec sa "crète arc-en-ciel" ^^ (à peu près comme au milieu sur ma sign)
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:27

je m'ennuiiiiiiiiie !!!

j'arrete pas de réver de la finlande en ce moment (surtout d'Elias)...

sinon j'ai rêvé plusieurs de miyou-chan, encore^^
en voilà un : j'allais au resto avec lui et je lui demandais de faire un concert à nancy, et hop donc il vient à la pépinière, et la première partie c'était la star ac' (surement lié au fait que je vais les voir le 17 mars XDDDDDDDDD) et j'avais trop de mal à avoir une bonne place (c'était une scène toute pourrie genre spéctacle de l'école avec des pauvres gradins) et les concerts ont jamais commencés...
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:28

Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
CET ETE DIRECTION NIHON
Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

enfin si tout se passe bien ^^"
J'ai trop haaaaaaaaaate !!! et comme ça je pourrai aller à la boutique SEX POT ReVeNGe !!!!! et pis pleins de choooooooooooses !!!

o(≧∀≦)o !!! NYAPPY !!! o(≧∀≦)o



Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Ecf7051dzl6 ça c'est ce que les antiku café ont mangé le 25 février 2007 o(≧∀≦)o faut trop que je lise le japonais je comprend mal leur blog !! mais j'ai perdu mon livreuuuuuuuuuuh je le trimballait partout et pis finalement je l'ai paumé ToT comment je vais faaaaire !!! enfin je peux toujours bosser les katana, pis après pour les kanji ça va être chaaaud et je saaais tout le monde s'en fou mais pour moi c'est un problème existencieeel XD


NYAPPYYY !!! Je vais recevoir ces magazines très bientôt o(≧∀≦)o
Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Cure42bigzy8.th Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Foolmate304bigtx0.th Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Foolmate305bigyy7.th Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Gothiclolita23bigqt4.th Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Shoxx168bigxl6.th Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Shoxx169bigca6.th
N'est-elle pas magnifique la couverture avec Gakuto-san ? o(≧∀≦)o
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:54

Mdr, n'oublie pas de m'envoyer une carte postale ma kiki
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:10

lol oui mais je l'enverrai de France alors^^ ça doit pas être donné pour envoyer un truc du japon o(>_<)o rien qu'à voir les frais de port pour s'abonner à un magazine jap... (pour 6 mois ça peut dépasser les 150€ tout compris (x_x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Fayt
Jounin
Fayt


Nombre de messages : 116
Age : 32
T'habite où? : Froufrouland :D
Date d'inscription : 26/08/2006

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:52

*FLOOD POWA*
Ce message a été posté suite a la pression que Ukki m'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.info.st
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:05

maaaais il faut au moins que ton message est un sens baka XDDD
enfin je te pardonne, t'as fait un effort !! Smile

NYAN NYAN
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:11

Olala, carrement...
Attend, je vais te dire, j'ai une copine qui m'a envoyé une carte postale du Japon....
...
...
pars et reviens
...
...
70 Yen la carte postale pour la France
Revenir en haut Aller en bas
Sanah
Jounin
Sanah


Nombre de messages : 243
Age : 35
T'habite où? : Paris/Normandie
Date d'inscription : 04/03/2007

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:17

Moi aussi jveux une carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Jounin
Fayt


Nombre de messages : 116
Age : 32
T'habite où? : Froufrouland :D
Date d'inscription : 26/08/2006

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:56

Moi je veut une carte postale et un cadeau !! ^____^ pcq tu m'as rienoffert a l'anim'est et faut que e sache c'est quand ton anniversaire... je sens que je vais le louper -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.info.st
Sanah
Jounin
Sanah


Nombre de messages : 243
Age : 35
T'habite où? : Paris/Normandie
Date d'inscription : 04/03/2007

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:49

Pas de bol son anniv est passé! (comment jle sais... euh no comment)
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:40

oui !!!!!!! c'était le 27 janvier !!! tu me déçois beaucoup T-T et comme tu m'as rien offert je te ramènerai rien Razz enfin si ça coute pas trop cher peut-être un porte clés (et pour l'anim'est tu veux pas qu'on fasse un cosplay an café et qu'on chante alors hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Gaara du désert
Aspirant ninja
Gaara du désert


Nombre de messages : 31
Age : 32
T'habite où? : absolument aucune idée
Date d'inscription : 05/03/2007

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:19

Alalala c'est po bien d'oublier les annif' (enfin je parle mais ...) sinon, salut salut !! message qui a beaucoup d'utilité ... 'tention je sors les grands mots Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-missgirly.skyblog.com
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:51

en meme temps si la discussion prend beaucoup de sens c'est plus vraiment du flood faut que le flood reste un peu dans le n'importe quoi ^^



message posté par la directrice et seule membre de la société de protection pour l'origine du mot flood
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Aspirant ninja
Gaara du désert


Nombre de messages : 31
Age : 32
T'habite où? : absolument aucune idée
Date d'inscription : 05/03/2007

Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:22

Haku- Yuki a écrit:
en meme temps si la discussion prend beaucoup de sens c'est plus vraiment du flood faut que le flood reste un peu dans le n'importe quoi ^^



message posté par la directrice et seule membre de la société de protection pour l'origine du mot flood

Ui c'est vrai, sinon c'est po du flood bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-missgirly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic flood en attendant le t-chat!   Un topic flood en attendant le t-chat! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic flood en attendant le t-chat!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un t-chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Discussion libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser