Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Votre saison préféreé?

Aller en bas 

Quelle est votre saison préférée?
Hiver
Votre saison préféreé? Vote_lcap14%Votre saison préféreé? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Printemps
Votre saison préféreé? Vote_lcap14%Votre saison préféreé? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ete
Votre saison préféreé? Vote_lcap57%Votre saison préféreé? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Automne
Votre saison préféreé? Vote_lcap0%Votre saison préféreé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peu importe les saisons, j'hiberne toute l'année!
Votre saison préféreé? Vote_lcap0%Votre saison préféreé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes
Votre saison préféreé? Vote_lcap14%Votre saison préféreé? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Aucunes
Votre saison préféreé? Vote_lcap0%Votre saison préféreé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura

Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre saison préféreé? Empty
MessageSujet: Votre saison préféreé?   Votre saison préféreé? Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:17

Voilà, moi, c'est l'hiver et l'automne!Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoempire.forumactif.com
Mirlaine
Jounin
Mirlaine

Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

Votre saison préféreé? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféreé?   Votre saison préféreé? Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:51

Pour moi, c'est toutes les saisons^^

Automne : Il fait frais, il fait bon, il fait cool ^^
Hiver : Viveuh la neiiiiige
Printemps : Il fais bon, il fait presque chaud, il fait cool^^
Eté : Viveuh les vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mirlaine01.skyblog.com
Hitsugaya Toushirou
Aspirant ninja
Hitsugaya Toushirou

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre saison préféreé? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféreé?   Votre saison préféreé? Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:53

Moi je sais pas mdr il neige pesque jamais chez nous donc voila XD c'est le désert toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura

Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre saison préféreé? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféreé?   Votre saison préféreé? Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:53

MDR miriru-chan! Viveuh Miririru-chan, la Miss Saison! Bon, j'arrête de déconner!

mimir : C'est Miriru-chan et pas Miririru-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoempire.forumactif.com
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan

Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre saison préféreé? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféreé?   Votre saison préféreé? Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:50

je prefere l'eté parce c'es tellement cool de pouvoir en profiter les vacances et tout .. par contre j'ai horreur l'hiver fait trop froid pour moi et ce qui me soul le plus c'es les petits collegien nous jetent de la neige en pleine gueule .. oui je lai eu en pleine yeux et hop un bleu pas marratn .. bon je ferme ma bouche lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poupoule-67.skyblog.com
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura

Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre saison préféreé? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféreé?   Votre saison préféreé? Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:30

Mdr! Moi, dès qu'il y a une bataille de boule de neige. je suis la première à me lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoempire.forumactif.com
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku

Nombre de messages : 700
Age : 27
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre saison préféreé? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféreé?   Votre saison préféreé? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:53

moi j'aime l' été et l'hiver !!!
L'été parce qu'il fait chaud et qu'on peut aller a la piscine ou a la mer et aussi pask il y a les vacs !!!
l'Hiver parce qu'on peut faire du ski et du snow !!!
Hé oui l'Anarchiste la saison de snow reprend !!¨mais je te jure que j?ai fais des progrès !!! Tu verra !!! lol

_________________
Votre saison préféreé? Signbn3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haniom
Chef suprême
haniom

Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre saison préféreé? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféreé?   Votre saison préféreé? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:41

Moi, que l'été, bon un peu le printemps!
J'aime pas le froid, je suis trop frilleux, c'est abusé lol

_________________
Votre saison préféreé? Shika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-

Nombre de messages : 1102
Age : 28
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre saison préféreé? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféreé?   Votre saison préféreé? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:20

Que devient la neige quand elle fond ? Elle se transforme en printemps !! hihihi... (Tohru Honda)

donc moi j'aime le printemps^^ il fait encore un peu frais mais on sent que l'été arrive et c'est tout joli tout pleins de fleurs partout partout ^o^ ^^ mais j'aime aussi l'automne et l'hiver, et en dernier l'été, j'aime pas la canicule et j'aime pas les vacances trop longues >_<

_________________
Votre saison préféreé? Banjx4
KICK THE CAN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warumono.canalblog.com/
Azrael
Genin
Azrael

Nombre de messages : 70
Age : 32
T'habite où? : je crois que c'est sur la Terre
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre saison préféreé? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféreé?   Votre saison préféreé? Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:40

j'aime toutes les saisons sauf l'ete (quand il fait froid tu te couvre et c'est bon mais quand il fait chaud t'es a poile mais ta toujours trop chaud Smile ) mais j'adore les grandes vacances^^ (enfin surtou quand j'etais plus jeune vu que maintenant je travail pendant mes vacance Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanah
Jounin
Sanah

Nombre de messages : 243
Age : 31
T'habite où? : Paris/Normandie
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre saison préféreé? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféreé?   Votre saison préféreé? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:27

Bah moi ça m'est égal, sauf que j'aime pas quand il fait trop chaud, je déteste même, c'est trop désagréable, et aussi j'aime pas le vent^^ (ça mfait peur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Votre saison préféreé? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféreé?   Votre saison préféreé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préféreé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre saison préférée ?
» Votre collection Clamp
» Votre personnage préféré !
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?
» Votre épisode préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Discussion libre...-
Sauter vers: