Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 AnimeKaillou

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirlaine
Jounin
Mirlaine

Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

AnimeKaillou Empty
MessageSujet: AnimeKaillou   AnimeKaillou Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:51

AnimeKaillou Minibanniere


Sympa petit site de mon Grand Frère Kaillou^^
De quoi il parle.... Mmmmmh, juste les trad' des génériques^^ (de tous manga^^) Enfin j'crois parce que ya que ça que j'utilise =)
Ah non, après vérification, il fait des résumés des manga, il a un forum, il a des sondages qui servent à rien, un jeu sympa =), une musique par semaine....etc....
Bref, perso, je trouve son site utile^^ (surtout quand je cherche des lyrics XD) Laissez-lui un petit mot sur son Livre d'Or =) Merci.^^


Ah, et si vous aimez, je vous serai très reconnaissante si vous cliquez ici et lisez ce qu'il vous demande....XD =)


Bonne chance Nii-san pour ton site =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mirlaine01.skyblog.com
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura

Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

AnimeKaillou Empty
MessageSujet: Re: AnimeKaillou   AnimeKaillou Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:53

Super comme site! Enfin, ce que j'en ai vu ! Bonne continuation frère(?) de Mirlaine! Mdr! Le sondage actuel était,

Tomate est-elle...

Un Fruit

Un Légume

Je m'en fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoempire.forumactif.com
 
AnimeKaillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Pub-
Sauter vers: