Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 êtes vous supertitieux?

Aller en bas 
+5
Haku
Mariah-chan
haniom
Mirlaine
Akira no sura
9 participants

Etes vous superstitieux?
à n'en plus dormir!
êtes vous supertitieux? Vote_lcap0%êtes vous supertitieux? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à ne pas aller à l'école les vendredi 13!
êtes vous supertitieux? Vote_lcap11%êtes vous supertitieux? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
à éviter les miroirs et les échelles.
êtes vous supertitieux? Vote_lcap11%êtes vous supertitieux? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
un peu
êtes vous supertitieux? Vote_lcap11%êtes vous supertitieux? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
pas du tout, c'est que des mensonge pour nous empêcher de dormir!
êtes vous supertitieux? Vote_lcap22%êtes vous supertitieux? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le vendredi 13, c'est un jour de chance!
êtes vous supertitieux? Vote_lcap11%êtes vous supertitieux? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
ça veut dire quoi, superstitieux?
êtes vous supertitieux? Vote_lcap33%êtes vous supertitieux? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:04

Casséer un miroir, 7 ans de malheur. Le chat noir, compagnon du diable? Vous gagnerez au loto le vendredi 13?

Etes-vous supertitieux???
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:12

C'est quoi une superstition? trop drôle Moi pas connaitre ce mot inconnu O_o
Ouais boin j'arrête mes conneries XD


Le ssuperstitions.... J'y crois à 0%...ou p'tête 0.5% quand même *regarde ailleurs*
D'où viennent donc les superstitions ?
Ils viennent du Moyen-Âge, à l'epoque on croyait beaucoup aux sorcières et tout et tout... Et on disait egalement que la couleur préférée des sorcières etait le noir. Alors bien sur, byebye les chats noirs.... Aujourd'hui, tout le monde sait que les vilaines sorcières de Blanche-Neige et tout n'existent pas dans le "vrai monde"^^ Alors pourquoi avoir peur des chats noirs?

Perso, les chats noirs, yen a des masses autour de chez moi!! Ils viennt presque tous les jours pisser dans mon jardin -_-' et d'autres viennent reclamer de la bouffe ou des caresses....Les caresses OK, mais pas la bouffe!! lol
Bref, je ne crois pas aux superstitions Wink Et encore moins pour le Vendredi 13...Passer sous une echelle....Les couverts croisés.....
Vous me demanderez pourquoi est-ce que je connais autant de superstitions alors? Tout simplement parce que 70% de mes ami(e)s sont 100% supertitieux(ses)!!
Voilà pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:57

MDR, pour l'instant, personne n'est superstitieux...
Moi non plus, ca me fait plus rire qu'autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:14

Voilà un site sur les superstitions!

http://perso.wanadoo.fr/5sens/super/

Et voilà pourquoi le vendredi 13 est maudit:

Le nombre 13 a toujours été censé porter malheur. La superstition est tenace. Pourquoi ? Peut-être parce qu'au dernier repas de Jésus et des 12 apôtres ceux-ci étaient 13 à table et que la suite connue des évènements à fait que le malheur a toujours été attaché à ce nombre.

extrait du site: http://www.toulouse-renaissance.net/superstition/vendredi_13.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:15

Ouais, je connaissais cette explication aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan


Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:05

ma parole j'y croit pas !
Nan mais sans me rendais compte que c'etait vendredi 13 je m'amusai comme une folle et tout et BAf un bleu a l'oeil .. la prof m'avai dit ke c'etai le vendredi 13 ce jour là où je me suis amoché la gueule !

Donc je deteste VENDREDI 13 ! Au chiotte lol m^énerve pas, sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoule-67.skyblog.com
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:54

lol ^^
Moi on ma toujours dit que le vendredi 13 portait malheur mais le dernier vendredi 13 que j'ai passé j'ai trouvé 50 frs par terre ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:30

tu vis à quelle époque Haku ?^^ ton derniers vendredi 13 tu as trouvé 50... FRANCS ?^^

sinon moi j'ai entendu dire (dans le Da Vinci Code XD) que le vendredi 13 était "maudit" parce que le vatican (ou je sais plus qui >_<) avait tué les (meeer** je sais plus le nom !!!!!!!!!!!!!!) enfin ceux qui cherchaient le graal justement pour pas qu'il soit trouvé... bon c'est vague comme je suis sure de rien mais bon aller regarder ou lire le Da vinci code comme ça... >_<

sinon moi je suis superstitieuse pour certaines choses... genre le chat noir surement pas parce que le mien l'est -_- mais euuuh j'aime pas dire "666" alors je prononce toujours "six-six-six" (grr la météo de M6 dont le numéro de tel de la fin se termine par "666" !! en plus ils iraient plus vite à dire "6-6-6" ^^) et euuuh le vendredi 13 ça me stress quand j'y pense eeeet euuuh >_< je crois aux trèfles à 4 feuilles et puis en fait à pas mal de trucs mais ils me viennent pas à l'esprit :/

on va dire que je suis à 75% superstitieuse^^ parce que en même temps je crois à fond à la magie, 6e sens etc... (j'ai un 6e sens avec les objets électroniques, genre de l'étage de ma maison je sens si l'ordi du bas est allumé (ça me fait comme des petits picotements dans les oreilles, enfin pas vraiment, c'est une sensation étrange je peux pas la décrire), ou aussi d'une pièce à l'autre je sens si une télé est allumée (super pratique quand elle est sur AV et que quelqu'un a oublié de l'éteindre^^), une fois ça me l'avait fait en cours de dessin, je monte les escaliers pour aller à la salle et quand j'arrive en haut, dans la pièce à côté de celle de dessin je dis "ah ya encore la télé allumée..." et là tout le monde me regarde bizarrement et une copine va voir à coté et "elle a raison..." (yavait pas de son elle montrait juste une photo parce qu'en fait elle était reliée à un projecteur enfin bref^^) et là on m'a répété que j'étais zarb pendant 1/4 d'heure -_-, et aussi je fais des rêves prémonitoires, genre je savais le nom de la future embauchée de mon b-père, et quand je l'ai su elle s'était même pas présentée... (Marie qu'elle s'appelait mdr) pis pleins d'autres trucs >_<) et aussi ma grand-mère elle tirait les cartes, elle avait su avant même que mon oncle le lui dise qu'il sortait avec une femme ayant 2 enfants dont l'un gravement malade... donc en fait elle lui a sorti juste avant qu'il le lui dise XD le choc mdr (personne l'avait prévenu avant bien-sûr)


(le roman... vous êtes pas obligés de tout lire...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:24

Tu savais qu'en Suisse on avait pas les euro ??? Eh nan on a des francs suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:47

ah ouais ?? XD je savais trop pas mdrrrrr vive la cultuuuure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:51

mdrrrrr t'es pas la seule a pas le savoir y a pleins d'autre francais ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 5:15

Moi, je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Jounin
Fayt


Nombre de messages : 116
Age : 32
T'habite où? : Froufrouland :D
Date d'inscription : 26/08/2006

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:07

Moi le dernier vedredi 13 que j'ai passé jai failli me rendre une échelle dans la face a un camping u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.info.st
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:08

ouais mais toi aussi t'es un boulet alors ça compte pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Fayt
Jounin
Fayt


Nombre de messages : 116
Age : 32
T'habite où? : Froufrouland :D
Date d'inscription : 26/08/2006

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:10

Attention toi Narutoclonage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.info.st
Azrael
Genin
Azrael


Nombre de messages : 70
Age : 37
T'habite où? : je crois que c'est sur la Terre
Date d'inscription : 21/10/2006

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:15

si toi ca te fait rire moi, ca me fait carrement pitier la superstition. dsl pour Ukki mais je trouve qu'il y a que les simples d'esprit qui y croi. C'est comme la magie, la voyance et la croyance en dieu, faut arreter merde sortez de votre monde et ouvrez les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:01

mais je suis une simple d'esprit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Sanah
Jounin
Sanah


Nombre de messages : 243
Age : 35
T'habite où? : Paris/Normandie
Date d'inscription : 04/03/2007

êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:15

Moi je pense pas être supersticieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous supertitieux? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous supertitieux?   êtes vous supertitieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous supertitieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Saiyuki etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Discussion libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser