Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Saint Seiya Episode G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2005

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:56

Hélas je ne connais que ce nouveau manga, qui parle bien évidemment des vrais Chevaliers du Zodiaque, ce n'est pas du tout Kurumada qui dessine ce manga mais un de ces adeptes Very Happy donc le dessin est totalement différent, mais tout bonnement magnifique, je vous l'assure, au début on a les yeux qui piquent mais on s'y fait et on en tombe amoureux.

Donc l'histoire commence juste après la tentative de meurtre de Saga sur Saori/Athena bébé, 13 ans avant l'histoire qu'on connait.
Les chevaliers de bronze que l'on connait ne sont pas encore là, parce que tous bébés eux aussi, donc le manga ne traite que des chevaliers d'or, et pour héros c'est le chevalier d'or du LION.

Je vous conseille ce manga édité par Comics (assez cher mais ça en vaut le coup d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreff.chez-alice.fr/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Saint Seiya Episode G Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Episode G   Saint Seiya Episode G Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:50

Ce manga, il est dessiné bizarrement, mais étant fan des CDZ, j'aime beaucoup l'histoire...
Ca commence par le chevalier Aiolia héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Episode G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya, Poseidon Chapter
» Saint Seiya, Sanctuary Chapter
» Saint Seiya, The Hades Sanctuary Chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Manga :: Manga :: Fantastique & Mythologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser