Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dreff's Cave, viendez voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2005

Dreff's Cave, viendez voir Empty
MessageSujet: Dreff's Cave, viendez voir   Dreff's Cave, viendez voir Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:06

Bon eh bien je me décide enfin à faire un peu de pub pour mon site et mon forum en espérant que vous viendrez faire un tour, ça me fera plaisir et surtout je veux des critiques pour voir dans quelle direction je peux continuer ce que j’ai déjà commencé.

Mon site a été créé il y a 3 ans, à mes début d’HTML donc vous inquiétez pas si vous voyez des frames c’est NOURMAL !!!! Et depuis j’ai pas réellement eut le temps et le courage de le refaire totalement que ce soit en PHP, voir en JSP/Servlet (pr les connaisseurs)

Donc mon site parle bien entendu des divers mangas que j’ai en ma possession, des séries télés que j’ai et que je regarde, et de l’actualité cinéma.

Je sais c’est beaucoup, mais j’allais pas faire 3 sites non mais oh,mon emploi du temps de ministre me le permet pas lol "claque" aïeuhhhh
Bon c’est bon pour le blabla, sinon mis à part ça je recherche :
- Des fanfics sur des séries, des mangas, voire sur d’autre domaines. J’adore lire ça et j’aimerais bien que des auteurs nous fassent partager ça sur mon site.
- Des dessins de tous les mangas possibles, j’ai quelques amis qui m’en ont donné à mettre + les miens (enfin ceux que j’ai pu retrouver lol), donc j’espère que des dessinateurs en herbes me permettront de les mettre.
- Des partenaires ou adresses de sites intéressants à mettre dans la futur rubrique Liens, je veux également des permissions, je me permettrais pas de les mettre sinon.
- Et bien sûr des IDEES pour améliorer mon site et mon forum, j’suis open à tout (non j’ai pas dit gay, rassied-toi, oui, toi là-bas derrière)

Voili voilou, j’espère vous avoir donné un ptit peu envie de venir me faire un chtit tour même si la plupart ont déjà leurs forums attitrés et n’ont pas le temps d’en faire d’autres (déjà que j’en fait 10 moi, po ts les jours faciles :p), y’en a trop d’excellents.

En tout cas si vous avez des critiques de films à faire, de mangas, d’anime, des jeux à proposer etc…N’hésitez pas Wink

Donc mon site se trouve à cette adresse : http://dreff.chez.tiscali.fr dans lequel vous trouverez l’accès au forumrum.

** WOAW le pavé, xcusez je parle trop je sais **


NB: Akira no sura est déjà inscrite mais elle joue la fille invisible mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dreff.chez-alice.fr/
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

Dreff's Cave, viendez voir Empty
MessageSujet: Re: Dreff's Cave, viendez voir   Dreff's Cave, viendez voir Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:44

Mmmh, pour les dessins, ya toujours ceux de ma cousine Razz
j'te les fais voir via MP^^ (quand j'aurai le temps de les retrouver :p)

Et puis j'suis en train de regarder ton site hein....
Comme partenaire, s'tu veux, ya toujours AnimeKaillou qui donne des résumés de manga + les trad's des générique^^ (pour en savoir plus, va dans le topic dédié à AK^^ (dans pub))
Pour les fanfics, je suis navrée mais je ne suis pas très inventive ;p (inventif au masculin et inventive au féminin nan XD?)

Bon, bref, j'ai fini de voir ton site^^
Je le trouve assez sympa (manque juste le manga Bleach et ça sera super XD), les résumés sont cools...
Mais ça serait mieux si c'était rangé par ordre alphabétique =) Parce que quand j'ai regardé les critiques de films, oulala XD j'ai trouvé le film que je cherchait 5 minutes plus tard :p (surtout si j'ai commencé par le bas de la page et que "et si c'était vrai" était vers le haut XD j'ai trouvé "la guerre des mondes" après un moment de recherche quand même =))
Donc voilà mon avis sur le site.... Pour le forum j'te dirais tout plus tard XD


edit : à vu d'oeil, le fofo a l'air sympa =) Je l'explorerai plus tard, quand j'aurai vraiment le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
Dreff
Genin
Dreff


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2005

Dreff's Cave, viendez voir Empty
MessageSujet: Re: Dreff's Cave, viendez voir   Dreff's Cave, viendez voir Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:15

Merci d'y avoir passé un peu de temps, ça fait plaisir.

Alors pour les films je les ai mis dans l'ordre de visionnage tout simplement Sad, je veux bien faire un moteur de recherche mais c'est réellement le temps qu'il me manque (j'bosse mini 8h par jour + 3 entrainements de volley par semaine et week end c'est matches, famille, amis, cinéma) donc c'est pas tout le temps facile de faire de grosses modif du site.
J'ai juste le temps de faire des MAJ de temps à autres :p

En tout cas j'ai hate d'avoir tes fanarts, ça me ferait plaisir.

Et n'hésite pas à faire des critiques tant que c'est constructif pour moi et que je me suicide pô.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreff.chez-alice.fr/
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan


Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

Dreff's Cave, viendez voir Empty
MessageSujet: Re: Dreff's Cave, viendez voir   Dreff's Cave, viendez voir Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:03

A vrai dire il est tres sympa le site pas complet mais agreable a visitez donc bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoule-67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dreff's Cave, viendez voir Empty
MessageSujet: Re: Dreff's Cave, viendez voir   Dreff's Cave, viendez voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreff's Cave, viendez voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser