Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Jeux vidéo   Jeux vidéo Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:55

Je savais pas où le mettre, mais je pense que "sortie" est le topic le plus approprié...


UBISOFT ACQUIERT UNE LICENCE MONDIALE POUR NARUTO


Ubisoft signe un accord pour développer des jeux basés sur le manga le plus populaire du moment sur la Xbox 360™ de Microsoft en Amérique et en Europe


Ubisoft, l’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd’hui la signature d’un accord de licence non exclusif mondial avec TV Tokyo Corporation et SHUEISHA Inc, pour développer des jeux sur Xbox 360TM à partir de l’anime (dessin animé japonais) à grand succès Naruto. Les nouveaux jeux sortiront en Amérique du nord et du sud et en Europe en 2007.


Avec Naruto, Ubisoft développera pour la première fois un jeu basé sur une licence japonaise. Naruto a commencé sa carrière fulgurante dans un magazine de manga hebdomadaire édité par SHUEISHA en 1999. Depuis, le manga Naruto s’est vendu à plus de 50 millions d’exemplaires au seul Japon. Le manga papier est également vendu aux Etats-Unis et en Europe.

Le dessin animé Naruto fut lancé sur TV Tokyo en 2002 et a déjà été à l’origine de plusieurs jeux vidéo a succès au Japon, ainsi que de plusieurs romans, deux long-métrages, dont un numéro un au box office japonais. Naruto est désormais une série à succès sur Cartoon Network aux USA.



Ce manga a pour héros Naruto, un jeune garçon de 12 ans qui rêve de devenir le plus grand ninja de tous les temps. Il étudie donc dans la Ninja Academy avec ses amis Sakura et Sasuke. Le trio suit l’instruction de Kakashi, qui aide le groupe à faire face à de multiples défis et dangers. A travers leurs aventures, les jeunes ninjas apprennent l’importance de valeurs telles que l’amitié, le travail d’équipe, la loyauté, la créativité, la débrouillardise et le discernement entre le bien et le mal.


« Naruto est populaire dans le monde entier, et nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de développer un jeu qui donnera vie à ce personnage détonnant » a déclaré Christian Salomon, Directeur Licences Monde chez Ubisoft. « Naruto fait partie d’une nouvelle vague de manga et d’anime que les enfants comme les adolescents adorent, et nous avons l’intention de leur offrir toutes les surprises et émotions qu’ils ont ressenti à travers les livres, films et dessins animés Naruto. »



« J’ai confiance en la capacité d’Ubisoft à créer un jeu vidéo Naruto excitant, tout en respectant l’esprit de l’anime, porteur de valeurs positives et de beaucoup de fun » a déclaré Hayato Date, le réalisateur du dessin animé.


Source : Ubisoft

Par contre la "Ninja Academy" ça fait un peu Star Ac'... Et Naruto, c'est aussi fait pour les adultes... M'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:42

Ah c'est excellent, j'espère juste que ce ne sera pas la meme débacle qu'avec les Saint Seiya
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:01

moi ça m'énerve un peu que ce soit sur la Xbox 360... j'ai que la PS2 moi lol
allez bougez vous chez Sony !!!!!!!^^ (pour l'instant je me console avec les Tekken et Soul Calibur Razz sans oublier FFX, mais juste pour mater Tidus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:13

lol, le seul jeux que tu as que j'aime bien, c'est Tekken, il est trop mortel ce jeu!!!!!!!!!!!!!!
Moi mon perso dedans, c'est teddy ^-^ (enfin je crois qu'il s'appel comme çaa, ça fait longtemps que j'y ai pas joué)
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:21

c'est Eddy loooool moi c'est JIIIIIIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:28

Jin, il est moins fort quand j'ai Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Naruto
» Jeux Devil Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Manga :: Naruto :: Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser