Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gosses Beaux XD

Aller en bas 
AuteurMessage
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Gosses Beaux XD Empty
MessageSujet: Gosses Beaux XD   Gosses Beaux XD Icon_minitimeMar 8 Aoû - 3:02

bon je propose qu'on mette dans ce topic les plous beaux spécimens de la terre !! ^^ c'est léger comme sujet mais toujours agréable :p

allons-y pour ma séléction^^ :

Jake Gyllenhaal, mon acteur préféré n°1 depuis peu de temps, il était présent de la liste depuis que j'ai 11ans mais est devenu number one avec Jarhead^^ choix très dur pour la photo : j'en ai 393 -_-

Toshiya, le plus beau bassiste du monde XD j'ai des photos plus belles mais j'ai un problème.. j'arrive plus à ouvrir mes images alors j'en ai cherché une vite fait et je le trouve trop craquant là^^

gniiiiiih Gackt !!!! trop trop canon !!!!!! *fout de la bave partout*

le plus sexe des pirates, j'ai nommé le Capitaine Jack Sparrow !!!! et Johnny Depp aussi, faisons d'une pierre 2 coups^^

miyaviiii !! super sexy aussi :p

Masanobu Ando !! un bel acteur^^


pour le reste ça me vient pas alors j'éditerai si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
 
Gosses Beaux XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Images, gifs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser