Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Cinéma] Le Secret de Brokeback Mountain

Aller en bas 
AuteurMessage
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

[Cinéma] Le Secret de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: [Cinéma] Le Secret de Brokeback Mountain   [Cinéma] Le Secret de Brokeback Mountain Icon_minitimeMar 8 Aoû - 3:28

Qui n'a pas entendu parler de ce magnifique film ? Moi en tout cas je l'ai vu récemment, car Jake Gyllenhaal interprète Jack. Au départ j'ai été un peu choquée de voir mon ptit Jake se faite sauter par Heath Ledger (qui fait partie de mes acteurs préférés depuis son rôle dans Chevalier)... Mais finalement j'ai énormément pleuré à la fin... C'est très touchant et d'ailleur j'ai super envie de le revoir !!

Date de sortie : 18 Janvier 2006
Réalisé par : Ang Lee
Avec : Heath Ledger, Jake Gyllenhaal, Michelle Williams
Film américain
Genre : Drame, Romance
Durée : 2h14min
Année de production : 2004
Titre original : Brokeback Mountain

Critiques :
Presse **** sur *****
Spectateurs **** sur *****

Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.


[Cinéma] Le Secret de Brokeback Mountain 18463378tj7.th
[Cinéma] Le Secret de Brokeback Mountain 18445511sl2.th Ennis Del Mar (Heath Ledger) et Jack Twist (Jake Gyllenhaal)

En bref, REGARDEZ CE FILM !!! Au départ j'ai eu de l'apréhension mais finalement je ne l'ai vraiment pas regretté, la preuve : j'ai acheté le DVD !! Il fait maintenant parti de mes films préférés
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
 
[Cinéma] Le Secret de Brokeback Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Culture générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser