Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 School Rumble ni Gakki

Aller en bas 
AuteurMessage
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

School Rumble ni Gakki Empty
MessageSujet: School Rumble ni Gakki   School Rumble ni Gakki Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:11

School Rumble ni Gakki Dyn002original320240pjpeg56981dbcc45252b81a66d5f3760bwf0


La 2nd saison de School Rumble !!! Je l'attendais avec impatience, et la voici !! Le principe reste le même que dans le 1ere saison, en mieux !!

Les cinglés du lycée Yagami sont de retour. Aucun ne manque à l'appel. Tenma toujours aussi cruche, Kenji toujours aussi fou d'elle, Yakumo toujours aussi distinguée, Hanai toujours aussi fou d'elle... Sans compter tous leurs camarades de classe. L'histoire en elle-même n'a pas beaucoup changé: chacun (chacune) cherche à gagner le coeur de celui (celle) qu'il (qu'elle) aime. Certaines situations ont évolué, d'autres ont complètement changé. Pour faire simple, c'est toujours le grand n'importe quoi. On n'en attendait pas moins de cette deuxième saison, après tout...
Le détail qui saute aux yeux sur cette deuxième saison, c'est qu'elle tient toutes ses promesses. Démarrage en trombe, quiproquos en pagaille, humour de plus en plus parodique et référencé (excellent jeu de survie à la Battle Royale, avec Harima dans le rôle de Kiriyama (même costume, et même scène dans le feu^^) J'ai trop adoré cet épisode XD). En bref, c'est du School Rumble aux stéroïdes. On remarquera également que la trame prend néanmoins le temps de s'attarder sur des personnages secondaires, voire carrément inexistants, de la première saison. Ce qui fait qu'il reste toujours un petit sentiment de découverte. De la grande comédie, à savourer sans modération.

Source : Animeka


Où télécharger ? (Mon choix à moi, quelques fautes d'orthographe parfois mais la qualité est bonne et de plus ce sont eux les plus avancé ! Par contre si vous recherchez plus la qualité qu'autre chose, allez chez Ojisama-fansubs)

School Rumble ni Gakki 387rq2

Site Web : http://legendanime-fansub.aeons-irc.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
 
School Rumble ni Gakki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» School Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Manga :: Manga :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser