Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harajuku

Aller en bas 
AuteurMessage
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Harajuku Empty
MessageSujet: Harajuku   Harajuku Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:58

Bon j'ai mis dans histoire parce que je savais pas trop où le mettre, et après tout ça concerne le Japon alors...


Aaah Harajuku... Le quartier le plus branché de Tokyo.. J'IRAI UN JOUR !!!!!


Les week-ends on voit souvent des cosplayeurs se balader !! Et Harajuku abrite aussi l'un des plus célèbres temples Shintô, le Meiji Jingu !!

L'entrée du sanctuaire :

Harajuku 800pxentreesanctuairemeijiai4.th

La cour intérieure :

Harajuku 800pxcourssanctuairemeijinh7.th

Un mariage :

Harajuku 800pxmariagesanctuairemeijipc2.th

Photos d'Harajuku :


Harajuku 800pxharajukudehautpm6.th Harajuku Page2blogentry09vz6.th Harajuku Page2blogentry018xz9.th Harajuku Page2blogentry023zx2.th Harajuku Harajukugirlsxw6.th Harajuku Harajuku19mn6.th Harajuku Harajuku20jr2.th Harajuku Harajukuspikedblondekneelingfz7.th
Harajuku Dsc20020503081704medgh3.th Harajuku Harajuku11hb4.th Harajuku Harajukuqu2.th

Sur la 3eme photo on reconnait 2 cosplays de Daisuke ^_^ Le 1er de Aidoru Gurui no Shinrigaku et le 2eme de Zetsubou ni Sayonara, enfin je pense que c'est ça^^ En tout cas c'est très ressemblant !! Le fille en rose sur l'avant-avant-dernière photo me fait penser à Kami dans Gekka no Yasoukyoku... Et personnellement j'adore la fille en vert sur l'avant-dernière photo XD C'est trop stylé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
 
Harajuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Culture Asiatique :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser