Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
AuteurMessage
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:31

DEATH NOTE

Death Note Lwn8

Ryuuku, un Dieu de la Mort a, accidentellement, fait tombé son Death Note dans le monde des Humains. Sur Terre, un jeune homme de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est précisément le même que celui de Ryuuku, Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est indiqué sur le Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer ; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort. Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux, et par la même, entre les deux mondes. Raito explique alors comment il en est venu à tuer des gens grâce au Death Note. Premièrement, en regardant la télévision et en voyant une prise d'otages, il a décidé de tuer le criminel sans en préciser la cause. L'effet fut immédiat, et le ravisseur mourut d'une crise cardiaque. Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il a observé une scène assez dérangeante : un homme, accompagné de plusieurs amis, était en train d'agresser plus ou moins directement une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant "par accident". Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut renversé violemment par un camion. Raito est donc convaincu qu'il pourra changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelques sortes, il veut maintenir les criminels dans la peur d'être tués par une entité supérieure et ainsi diminuer le taux de crimes dans le monde. Raito se plaît clairement dans son statut auto-proclamé de Dieu du nouveau monde. Entre temps, la conférence OIPC se tient et relate 52 cas de décès anormaux, des plus célèbres criminels.
Un personnage mystérieux fait son apparition...

Mon perso préféré est le mystérieux "L"
Death Note 06deathnoteqe0
Dans un certain sens, il me ressemble... il s'assoit comme moi et a souvent sa main devant la bouche... et en plus il mange tout le temps XD mais moi je suis loin d'être aussi intelligente que lui par contre ^^"

Mon 2nd perso préféré, Raito (et les Shinigamis) :
Death Note Raito1024gc2.th
j'adore le côté maléfique qu'il commence à développer lors de son passage du côté obscur... il fait sadique, j'aime beaucoup

Ryuuku :
Death Note Ryuukubv8.th


goooooouh je suis trop fan^^

si vous voulez je peux mettre en DDL les scans...

edit : finalement je ne mettrais pas en téléchargement les scans... allez plutôt sur http://www.berserkcrew.com !! tous les volumes sont dispo en DDL ! vous avez juste à vous enregistrer Smile


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:19

NEWS :

Le 1er épisode de l'anime sera diffusé sur NTV le 3 octobre à 0h56 !! Avec, tenez vous bien, le groupe de visual kei Nightmare pour assurer l'opening et l'ending !! Allez les teams préparez vous !!

et le mieux... Death Note a été (ou va être ?) licencié !! je suis pas très au courant, j'ai beaucoup de mal à suivre mais d'après ce que j'ai compris Kana et Glénat se disputent les droits mais certains disent que c'est kana qui les a, d'autre disent que kana dit non et que c'est glénat enfin bref... en tout cas si c'est chez kana il sortira surement dans l'édition Dark !!

mais une chose est sûre, ça arrive bientôt chez nous !!! je trouve ça trop bien ^o^


edit : non ben en fait c'est sur c'est kana mdr j'ai du mal faut me pardonner... en tout cas ils veulent rendre l'édition française aussi proche que la jap, donc pages en couleurs ??? c'est l'édition big de kana qui fait ça je crois... ça coûte plus cher mais bon... enfin je crois hein vous fiez pas à 100% à ce que je dis XD on va dire 54% mdr

re edit : bon là je viens de lire que le manga sortira courant septembre chez Glénat... mais sur les sites de glénat (ou même kana) aucune allusion à DN... bref si vous voulez vraiment mon avis on peut toujours attendre !! j'ai même entendu dire qu'un éditeur mystère encore inconnu et sans site internet aurait eu les droits...
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:34

Death Note tome 1 prévu pour le 19 JANVIER !! et chez kana ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Manga :: Manga :: Fantastique & Mythologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser