Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

[Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Empty
MessageSujet: [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile)   [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:14

[Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) 18653460

Date de sortie : 04 Octobre 2006
Film français, espagnol, allemand

Synopsis:
Jean-Baptiste Grenouille naît en 1744. Enfant solitaire, malade, il devient un jeune homme à part grâce à un don unique : son odorat.
Grenouille n'a pas d'autre passion que celle des odeurs, et chaque seconde de sa vie est guidée par ce sens surdéveloppé. Survivant misérablement, il parvient à se faire embaucher comme apprenti chez les maîtres parfumeurs de la capitale. Il découvre alors les techniques et les secrets de la fabrication des parfums. Son don lui permet de composer quelques chefs-d'oeuvre olfactifs, mais son but ultime devient rapidement la mise au point de la fragrance idéale, celle qui lui permettrait de séduire instantanément tous ceux qui croiseraient son sillage.
Dans sa recherche d'ingrédients, Grenouille est irrésistiblement attiré par le parfum naturel des jeunes filles...

JB Grenouille : [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) 18668417
[Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) 18653472


L'affiche au USA
[Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) 18676528


Source: Allocine


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

[Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile)   [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:49

trop bon ce film !!!! surtout la fin ça m'a fait délirer !!! (non non pas la partouze géante, la toute fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

[Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile)   [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:15

Lol, la fin? quand il se suicide?
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

[Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile)   [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:56

ben moi j'ai pas pris ça comme un suicide : je pense qu'il voulait qu'on l'aime, personne s'était occupé de lui même avec son parfum il a juste assisté à la débauche des gens... alors il s'est dit qu'en le mettant sur lui tout le monde l'adorerai mais il s'est loupé et les gens l'ont bouffé.

et ça me fait délirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

[Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile)   [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:10

Lol, c'est clair qu'il s'est fait bouffer :p
Le pauvre....
Mais bon, j'ai beaucoup aimé comme film
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

[Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile)   [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:15

un peu longuet sur les bords quand même !! c'est pas le film que je regarderais 3 fois par jour (si si ça arrive, BR par exemple XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

[Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile)   [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:25

Ouais, mais toi tu es folle aussi, c'est different lol
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

[Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile)   [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:28

pas folle, fan XDD franchement c'est quand même quelque chose ce film...!! (BR, pas le parfum^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

[Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile)   [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:29

T'as Vu BR2?
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

[Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile)   [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:44

non je l'avais sur mon pc T-T mais bon apparament il y aurait moyen de récupérer ce qu'il y a dessus parce que c'est pas le disc D qui a été touché et c'est là qu'il y avait tous mes trucs enfin bref XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile)   [Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Le Parfum : histoire d'un meurtrier (+spoile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Culture générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser