Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Rituel Sombre [Thème:Naruto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba
étudiant à l'académie
Kiba


Nombre de messages : 14
Age : 30
T'habite où? : Euh.....*chuchote*..je suis timide...j'ai peur de dire
Date d'inscription : 20/04/2007

Le Rituel Sombre [Thème:Naruto] Empty
MessageSujet: Le Rituel Sombre [Thème:Naruto]   Le Rituel Sombre [Thème:Naruto] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:58

Voilà mon ptit chapitre*ohhhh il est petit*
Oui mais ils viendront plus vite*ouaiiiiiiiiiiiis*
Ben voilà je vous laisse lire:

Le Rituel Sombre-part I

C'était une très belle journée ensoleillée en ce milieu de mois de juillet.
Sasuke était déjà parti depuis un bon moment, et la mission pour le reprendre terminée, bien qu'échouée. Naruto était déjà revenu de son entraînement d'une durée de 2 ans et demi, pourtant ce qui affecte cette histoire se passe justement pendant qu'il n'est pas là.C'était le 7 de ce mois, et ça représentait mon anni.Je fêtais mes 13 ans.Akamaru avait maintenant 5 mois et mesurait 46 cm au garrot. Nous rentrions d'une mission de classe D avec ma team quand ma mère m'a fait convoquer. Je saluai mes camarades et rentrai chez moi. Chose bizarre, normalement elle m'aurait cherché puis ramené.Je ne présageais rien d'étrange, bien que j'aurais dû.Je me disais simplement qu'elle ne voulait pas que je traîne avec eux pour qu'on puisse fêter tranquillement mon anniversaire.
J'arrivais donc près de chez moi quand je vis, devant l'entrée, un grand tapis d'une dizaine de mètres orné de bougies qui étaient allumées, bien qu'il fasse jour. Tous les membres de mon clan étaient agenouillés perpendiculairement au tapis, et me regardaient avec un air grave. Tous portaient le costume de cérémonie de la famille. Je fus impressionné par ça, car je n'était pas le fils du Chef de clan, Kizo Inuzuka. Même lui était agenouillé.Devant cette situation, je me sentais ridicule avec mon air joyeux et mon chien tenant à peine sur ma tête. J'ai donc contourné la maison, après le tapis, et ai déposé Akamaru dans la fourrière. Je rentrai donc et vis ma mère assise derrière un grand bureau qui avait du être installé ici pour cette occasion spéciale. Les meubles de ce qui était normalement le salon n'étaient plus là.Tout ce qui restait était cette grande table lourdement habillée de toutes sortes d'étoffes dans les tons brun-noir. Ma mère me fusillait du regard avec cet air des personnes qui doivent annoncer quelque chose de très sérieux. Elle me dit donc de m'asseoir.Ma mère me demanda-m'ordonna-de fermer la porte.Il y avait à présent peu de lumière, ce qui donnait à ma maman un air terrifiant. Je m'assis sur ma chaise, ne cherchant pas à être plaisantin avec ma mère pendant ce qu'elle allait me dire.Elle commença ainsi, avec sa voix très robuste de toujours:
-Kiba Inuzuka, aujourd'hui va commencer ton rituel d'initiation à la branche supérieure des Justus de la famille Inuzuka.
-Maman que-ce qui se passe, dis-mo..
-Tais-toi et écoute.
-Juste une chose...
-Bon d'accord, mais vite.
-Pourquoi tout ça?Pourquoi personne ne m'a averti de cette cérémonie?C'est une blague?
-Non, c'est normal que tu n'en sache rien.Aucun Inuzuka n'a connu l'existence de ce rituel avant le jour de ses 13 ans, ce qui est actuellement le cas chez toi.Je vais t'expliquer le déroulement et le pourquoi de tout ça.Tâche de ne pas parler pendant que je te raconte.
C'est alors qu'elle pris un ton de conteur, tranquille, en s'exclamant ainsi:
-Il y a 400 ans, avant l'exportation du métal sur le territoire de Konoha, nous les Inuzuka ainsi que tous les autres clans n'avions ni de kunaï, ni de shuriken, rien de tout ce qui peut être en métal. Pendant une période sans guerre, les clans ont voulu se différencier en créant des signes.Chacun de ces signes représentent l'orgueil pour le clan qui les a vu naître, et les a éduqué.Et chacun de ceux-là ont une signification.
Les dessins rouges sur nos joues ont une signification.Connaît-tu laquelle?
-Euh, non, maman, j'en ai pas la moindre idée.
-C'était justement quand il n'y avait pas de métal, et nos ancêtres se battaient avec leurs griffes et leurs dents.Et ces peintures sur nos joues représentent ceux-ci, après une bataille, tout ensanglantés.
-et quel rapport avec mon rituel ?, lancai-je maintenant un peu plus détendu.
-Ca vient, ne t'inquiète pas. C'est que justement, après avoir tué leurs adversaires, les Inuzuka les...

Fin du Chap 1!!!


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
étudiant à l'académie
Kiba


Nombre de messages : 14
Age : 30
T'habite où? : Euh.....*chuchote*..je suis timide...j'ai peur de dire
Date d'inscription : 20/04/2007

Le Rituel Sombre [Thème:Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel Sombre [Thème:Naruto]   Le Rituel Sombre [Thème:Naruto] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:59

Allez, deuxième séance!

Cette fois c'est encore du blabla mais là prochaine....fffiou quesskelvaêtre gore!
Bon dégustage!

Le Rituel Sombre -part II

-Ca vient, ne t'inquiète pas. C'est que justement, après avoir tué leurs adversaires, les Inuzuka les dévoraient.Cette pratique, nous la faisont perpétuer.Elle dit ça comme ça, comme si c'était normal.
-Quoi?Maman, qu'est-ce que tu me dis?Mais c'est absolument horrible!
-Oui, je sais, et c'est justement à cause de ça que tu vas devoir apprendre un nouveau jutsu. Eux aussi il y a 400 ans ils trouvaient cela horrible, et pourtant il n'y a pas meilleur moyen pour remédier à sa faim...Elle me dit ça sur un air horriblement glauque qui me glaça les veines.Tu vas commencer l'apprentissage de cette technique demain.Aujourd'hui se déroulera une fête pour célébrer ton accueil complet dans le clan.
-Quoi? Je n'en faisait pas déjà partie?
-Non, normalement on ne te considère pas comme un membre du clan Inuzuka avant cette cérémonie.Je t'expliquerai demain ce en quoi consiste ce nouveau jutsu.
-D'accord, dis-je.
Maman m'a dit de revenir pour 7h00, et maintenant il était 5h34.Qu'allais-je faire? Je ne le savait pas.Je me décidait sur un coup de tête à aller chercher Akamaru, que j'avais laissé à la fourrière de notre maison.Après l'avoir pris je lui racontai tout ce que m'avait dit ma mère, mais à lui cela lui paraissait normal. J'essayait alors de me dire-me convaincre-que de vivre au sein d'un clan cannibale n'était pas si grave que ça, puis je revenais à la réalité: c'est tout simplement impensable! Alors j'ai fait comme si ce n'était pas grave, et j'allais dire bonjour à Hinata, lui parler de notre dernière mission où j'avais trouvé le comportement de Kurenai bizarre(En fait il n'en était rien, je voulais juste qu'ils ne se doutent absolument de rien à propos de moi).Neji était là, et étant le garde du corps de Hinata, il activa son byakugan sans que je m'en rende compte, je n'avais en fait même pas senti sa présence.Il a alors vu tout ce que j'essayait de cacher, et vint chuchoter de tout ce qu'il avait vu de moi à Hinata, avec qui je parlais. Je le salua et il me rendit la parole, comme si de rien n'était. Akamaru grogna, ce qui n'était pas de ses habitudes. Lorsque je le corrigeais, Hinata m'interrompit:
-Kiba, Neji m'a tout dit à propos de ce que tu caches dans ta tête.
-Pardon, je ne vois pas de quoi tu parles, essayai-je de feinter.
-Ca ne sert à rien, tu ne peux pas tromper le byakugan de Neji.
-Alors maintenant tu sais, murmurai-je sur un air bas et presque désespéré.
-Mais ce n'est pas grave, chaque clan à quelque chose à cacher. Même si c'est horrible, je ne t'en veux pas. Vu que Neji t'a dévoilé, je vais te dévoiler notre secret.
-Quoi? Non mais Hinata, ça va pas? Je ne m'intéresse pas aux secrets des autres clans, bien que tu saches le mien.
Il était alors 6h47.Je m'excusais, puis j'alla chez moi, pour ce dîner rituel.Tout ce passa bien, la nourriture était excellente, les desserts aussi, mais je n'avait pas le coeur à cela. Je désespérais:comment ces gens-là peuvent-ils être en train de festoyer alors que nous sommes tous ici des cannibales? Je n'en savais rien. Akamaru était allé s'amuser avec les chiens de ma soeurs et de ma mère, qui eux aussi étaient devenus joyeux et plus de tout méchants avec lui.Au fait, est-ce que je partagerai mon cannibalisme avec Akamaru ?, me disais-je. Après, j'ai eu droit à une série de félicitations de la part de toute ma famille, qui, membre par membre, venait me féliciter, m'acclamer, me dire que j'allais voir comme c'est bien... Etc...Le reste du banquet se passa bien.
Le lendemain, je me rendis avec une honte sur ma famille au terrain d'entraînement secret réservé aux Inuzuka auquel j'avais rendez-vous avec ma mère. Elle était là, et m'attendait avec ses 2 chiens, et une cage remplie de lapins blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
étudiant à l'académie
Kiba


Nombre de messages : 14
Age : 30
T'habite où? : Euh.....*chuchote*..je suis timide...j'ai peur de dire
Date d'inscription : 20/04/2007

Le Rituel Sombre [Thème:Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel Sombre [Thème:Naruto]   Le Rituel Sombre [Thème:Naruto] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:34

Voilà le troisième. En fait les moments gores viendront bien après...Désolé ukkî!^^ Mais ca va aller non?

voilà l'interressé:

Elle était là, et m'attendait avec ses 2 chiens, et une cage remplie de lapins blancs...
Je savais parfaitement ce que j'allais devoir leur faire, mais j'essayais de l'ignorer. J'avais à présent moins honte sur ma famille, vu que grâce à Hinata j'ai compris qu'il ne fallait pas renier son clan. Je passai la clôture du terrain et la refermai.
Salut, me lança-t-elle joyeusement.Elle continua sur le même ton comme ça:
-Tu vas voir, aujourd'hui est un grand jour, et tu vas entrer dans l'âm...
-Maman, c'est quoi le nouveau jutsu ?, la coupai-je.
-Oh mais bon dieu, tu ne veux pas mon recueil sur notre famille et tout ça?
-Non, je veux le principal.
-D'accord, alors j'y passe. Pour dévorer ton ennemi, chose qui est horrible, tu devras passer dans un état instinctif où seule la bête(l'instinct, je veux pas dire qu'il est un jinchuriki!) qui est en toi contrôlera. Le jutsu consistera donc à laisser ton instinct agir. Ton instinct peut se battre, et s'il utilise des coups héréditaires de notre famille, leur puissance sera décuplée. Le sentiment de ne plus pouvoir contrôler son corps et comment dire...tu verras.Ton corps mangera alors ton ennemi, chose qui comblera ta faim. Tu verras, la chair humaine est délicieuse...Enfin, le goût s'apprend avec l'âge.De la fourrure poussera sur tout ton corps, et tu ressembleras à un loup-garou. Mais avant cela, tu dois montrer ta détermination de prédateur à ton instinct. Entre en pleine concentration et mange ces lapins crus, ou tue-les avant si tu le désires. Moi en tout cas je préfère la chair vivante.Tu devras les manger sans signe de pitié car sinon ton instinct ne t'acceptera pas et tu ne pourras pas l'utiliser.Alors si tu ne te sens pas prêt reviens un autre jour, entre-temps je laisse les lapins dans le terrain d'entraînement fermé, et je rappelle que tu dois TOUS les manger...Pense aussi à la rapidité de prolifération des lapins. Aussi, c'est toi qui doit les manger, pas Akamaru. Lui aussi devra déchaîner son instinct, mais il le fera après toi.
Après ces mots je n'étais plus aussi sûr de moi. Je l'annonçais à ma mère et sortis du terrain le coeur dans la bouche. J'avais besoin d'en parler, alors je me dirigeais vers la maison d'Hinata, vu qu'elle savait mon secret. Je lui dit tout, puis elle me dit sévèrement qu'il fallait avoir du courage,et vu que je m'étais décidé à suivre la voie de mon clan, j'affichai une pancarte "Dératisateur à Domicile" dans le village de Konoha. D'une pierre deux coups: en premier je pouvais m'entraîner à manger des animaux pour mon rituel, et ensuite je pouvais gagner un peu d'argent de poche. Akamaru vivait facilement tout ça, et lui aurait bien aimé manger les lapins. Deux jours après la pose de l'affiche je recevais déjà ma première demande. C'était chez la femme du seigneur du pays du Feu, car son chat ne chassait plus les chats vu qu'il était surnourri. Sa maison avait été infestée pas des rats et souris. J'allai donc chez cette dame, et elle me montra le chemin de la cave. J'y allais, attendis un petit moment; à présent je voyais un peu mieux dans le noir. Je cherchais alors une souris, et en trouvai facilement une. Je me décidai, et la plongeai dans ma bouche quand une envie de vomir soudain vint.J'éloignai la souris voyant que cette envie avait été provoquée par le dégoût que mon cerveau avait à manger un animal vivant. La petite souris gesticulait dans ma main, alors je la décapitais et attendis que ses réflexes nerveux se stoppent. Alors je pis mon courage à deux mains et mangeai la souris. Maintenant elle était dans mon oesophage, je la sentais descendre. Chaque fois un peu plus, un petit peu plus loin. J'essayais de ne pas penser à la répulsion que j'avais pour cette petite bête.
.C'était le moment:elle était juste encore dans ma gorge.Soit je décidai de la recracher et je devrai tenter une nouvelle fois, ou alors je me décidait de l'avaler, mais si je la recrachait, ses poils à contre-sens me feraient relâcher l'attention et elle tomberait dans mes bronches.Alors je mourrais.Je devais choisir. Oui ou non?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rituel Sombre [Thème:Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le Rituel Sombre [Thème:Naruto]   Le Rituel Sombre [Thème:Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rituel Sombre [Thème:Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Rituel Sombre] Commentaires
» Jeux Naruto
» Naruto
» Naruto 20!
» Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Fan :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser