Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 changement dans le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

changement dans le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement dans le forum   changement dans le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:43

et d'ailleur c'est plus la peine de le verouiller je pense, comme les membres ne peuvent pas voir cette partie... vous croyez pas ?? enfin là je touche plus rien hein XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 31
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

changement dans le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement dans le forum   changement dans le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:56

vouais c'est vrai que sa sert a rien de verouiller ... ^^ mais avant je croi que les membres pouvaient le voir et c'est pour ca qu'il a été verouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

changement dans le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement dans le forum   changement dans le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:57

oui surement !!

dis c'est une impression ou depuis la chatbox le forum est bcp plus lent en ce qui concerne le chargement des images, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 31
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

changement dans le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement dans le forum   changement dans le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:02

c'est possible y me semble aussi qu'il ets un peu plus lent mais bon comme mon ordi a des bugs monstrueux je ai pas tout de suite pensé que c'etait ptetre pour la chat box
Revenir en haut Aller en bas
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

changement dans le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement dans le forum   changement dans le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:37

euh non, moi tout est normal!

Ouais, c'est moi qui ai mis verrouiller pour que les autres membres ne puissent pas voir ce qu'on écris, mais je verrais s'il y a moyen d'enlever le verrouillage et le laisser invisible pour les autres.

Sinon, j'ai une tache pour toi Haku, vu que tu t'ennuie!
Il faudrait que tu prennes l'image de fond du forum, et que tu éclaircisses à fond le village, parce que là, ça fait un peu rempli, et comme ça ce qu'il y a écris en haut (connexion, naruto empire, etc..., ça se verra mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 31
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

changement dans le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement dans le forum   changement dans le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:26

je vais voir ca ... ^^ XD j'essaye de le faire maintenant mais si mes parents rentre bouh ... lol
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

changement dans le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement dans le forum   changement dans le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:34

tu l'as fait là nan ?^^ en tout cas c'est plus mieux comme ça !! ^^ j'aime bieeen t'es trop forte hakuuuuuuu XD et si t'as pas encore changé ben je m'auto donne une corde pour me pendre x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 31
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

changement dans le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement dans le forum   changement dans le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:36

oui j'ai eclairci le fond ( tout le fond parce que juste le village ca faisait bizarre) mais bon ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement dans le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement dans le forum   changement dans le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement dans le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La violence dans les mangas!
» Le guerrier Adol (dans Yureka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser