Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fruits basket

Aller en bas 
+2
haniom
-ukkî-
6 participants
AuteurMessage
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Fruits basket Empty
MessageSujet: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:49

C'est l'histoire d'une orpheline, Tohru Honda, qui vient de perdre sa mère dans un accident de voiture et qui doit aller vivre chez son grand-père. Malheureusement, celui-ci compte faire des travaux dans sa maison et va alors habiter chez sa fille, mais il n'y a pas assez de place pour que Tohru y aille aussi. Alors son grand-père lui demande d'aller vivre chez des amis à elle, mais c'est impossible car ses deux mailleures amie, Arisa et Saki, habitent dans un petit sudio (pour la première) ou dans une famille nombreuse (pour la seconde). Donc notre héroine décide de n'en parler à personne et de vivre sous une tente, dans la foret. Mais ce qu'elle ignore, c'est que le terrain sur lequel elle est installée appartient à la famille Sôma, et elle ne va pas tarder à découvrir leur maison. A sa grande surprise, c'est là qu'habite Yuki (alias "le Prince", il possèbe son fan-club dont presque toutes les filles du lycée sont membre, mais il n'aime pas trop ça...), le garçon le plus populaire de son lycée... Yuki et Shiguré (le tuteur de Yuki et le possesseur de la maison) invite alors Tohru à venir habiter chez eux. Les conditions : qu'elle sache faire le ménage et la cuisine^^
Arrive alors Kyô (arf le plus beau de tous, encore plus qu'Itachi vous vous rendez compte !!!^^), un autre membre de la famille Sôma et le cousin de Yuki, avec qui il veut se battre. Pour l'en empêcher, Thoru le prend dans ses bras et... pouf ! il se transforme en chat. Donc Shiguré va expliquer à Tohru que 13 des membres de la famille Soma sont possédés par les 12 signes du zodiaque chinois + 1 (le chat) et se transforme en leur animal respectif au contact d'une personne du sexe opposé, et que lui est possédé par le chien, Yuki le rat, et Kyô le chat (ce qui explique ses bagarre incessantes avec Yuki). Au fils des chapitres, Tohru va apprendre à mieux connaitre les Soma et découvrira les autres membres, possédés ou non de cette très très grande famille...

Fruits basket 2518890515gt.th
Fruits basket Ep0010043tc.th
Fruits basket 436523624nk.th <--- Tohru, Yuki et Kyô
Fruits basket Fb210248ev.th <--- KYO
Fruits basket 421810294wl.th <--- Shiguré
Fruits basket Yuki148zj.th <--- "Prince" Yuki

bon alors le résumé il est méga long LOL^^ excusez moi si on comprend pas trop ms bon j'ai fait de mon mieux.. et aussi le fait qu'on sache qu'il sont possédés peut être pris pour du spoil, mais pas du tout car on l'apprend dès les 1ers chapitres !! donc pas de panique ça a aucune importance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:56

ah alors c'est ça fruit basket, et ben dis donc.....
Kyo kyo chéri, le petit chat (au fait, ya pas le chat dans les signes chinois, oui je sais tu l'as déjà dis...)
Bon, je verrais si je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:00

en fait au départ ya le chat ds la légende !! je m'explique :
Dieu convia tous les animaux à une grande fête au sommet d'une montagne, et leur dit que les 12 1er arrivés au sommet serait représentants des signes astrologiques chinois ! Le rat, pour ne pas que le chat en fasse partie, lui dit alors que la fête avait été reportée... Le chat s'endormit alors tranquillement pendant que la fête battait son plein et que le rat était arrivé 1er au sommet de la montagne... Lorsque le chat se reveila, c'était trop tard et depuis, chat et rat ne fond pas bon ménage...

arf il claque hein mon résumé de la légende mdrrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:17

Ouai trop! lol
En fait j'ai vu que l'anime mais pas encore le manga!
Mais l'anime est trop bien!
Et d'abord c'est MON petit kyô adoré!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:35

on peut bien sle partager non ?^^ il est bien assez fort pour supporter 2 gamine XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan


Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:29

hum Bien Bien le resumé mais dit c'es licensié ou pas ..? parce je l'ai jamais vu ce manga anime ..

Ne me bats pas j'ai connu le manga il y a un an ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoule-67.skyblog.com
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:31

oui c'est licencié par déclic image (j'ai les DVDs Razz), et le manga parait aux éditions delcourt (je les ai aussi Razz) et franchement vasy regarde ou lis parce que c'est extra^^ moi c'est mon manga préféré en tt cas^^ et pis au même niveau ya naruto pour le manga papier, mais sinon naruto en anime n'occupe que la 3eme place... (et fruits basket la 1ere^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:54

Ukkî a écrit:
on peut bien sle partager non ?^^ il est bien assez fort pour supporter 2 gamine XD Razz

TROIS gamines...!!! TROIS!!!!!

En fait, beaucoup dises que le chat existe bien dans les signes astrologique chinois!!! Il y est!! Avec le lapin.... Rolling Eyes Mais moi, je sais que c'est pas vrai Mr.Red (Hein? Comment je sais? bahhhhh CHUI CHINOISE!!!! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:01

voilà des extrait tome 19 que j'ai scannés !! c'est des passages qui m'ont fait éclater de rire XD (je suis toujours à fond dedans quand je lis Furuba... c'est pour ça d'ailleur que je le lis seule)

Kyô le pervers (+ Yuki acceuilli par son frère Ayame XD)

Fruits basket Numriser0001oc7.th

Fruits basket Numriser0002el6.th


Comme dans la pub !! EXPLDR j'ai trouvé ça excellent XD pis je savais pas qu'ils avaient la même pub, là-bas^^ (les rillettes bordeaux-chenel ou je sais pas quoi lol) (en fait j'ai scanné que le petit bout là, mais si vous voulez savoir Hatsuharu voulait bruler la table du salon pour faire un barbecue... et comme les autres voulaient pas il a lancé ça mdr)

Fruits basket Numriser0003qd9


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Fayt
Jounin
Fayt


Nombre de messages : 116
Age : 32
T'habite où? : Froufrouland :D
Date d'inscription : 26/08/2006

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:09

Ouais !!! Vivepanier de fruits ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.info.st
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:52

ouaaaais c'est le meilleur manga du moooooooonde !! mais il y aura que 22 tomes... Crying or Very sad j'ai pas envie que ça finiiiiiiisse ToT ça va me déprimer pendant 6 mois encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Manga :: Manga :: Amour & Amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser