Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a votre avis..............?????

Aller en bas 
+3
Akira no sura
Mariah-chan
Haku
7 participants
AuteurMessage
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

a votre avis..............????? Empty
MessageSujet: a votre avis..............?????   a votre avis..............????? Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:54

a votre avis est ce que Sakura va aimer Naruto ou est ce que Sasuke va aimer Sakura ???
a votre avis..............????? Sasukesakur6tv3xn.th
Revenir en haut Aller en bas
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan


Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

a votre avis..............????? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis..............?????   a votre avis..............????? Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:09

a mon avis .. elle va aimer naruto car des fois elle eprouve des choses pr naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoule-67.skyblog.com
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

a votre avis..............????? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis..............?????   a votre avis..............????? Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:42

Moi, je pense qu'elle va aimer aucun des deux car autrement ce serais plus drôle et en plus, Hinata aurait un chagrin d'amour.... la pauvre! Et aussi Rock Lee!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

a votre avis..............????? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis..............?????   a votre avis..............????? Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:21

Moi, je dis que Sakura va finir avec Lee et Hinat' avec Naruto Very Happy Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

a votre avis..............????? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis..............?????   a votre avis..............????? Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:56

nan Sakura elle ressent que de l'amitié pour Lee, et franchement, faudrait vraiment que il n'y ai aucun autre mec parce que vlà la tronche de gros-sourcil Laughing nan moij'aimerais bien qu'elle finisse avec Sasuke, et Naruto avec Hinata... et j'aimerai bien aussi sinon que Ino sorte avec Choji...^^ j'aimerais trop les voir ensemble !! et pis bon Shikamaru avec Temari... m'enfin Naruto c'est pas une love story non plus^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

a votre avis..............????? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis..............?????   a votre avis..............????? Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:00

Lol, ça y'est, ta casé tout le monde dans Naruto...
Moi je pense que Sakura finira avec Sasuke 5minutes avant qu'il creve, et puis Naruto se trouvera une autre nana, qu'on ne connait pas encore, je le vois mal avec Hinata... mais Shikamaru et Temari, comme Ino et Chouji je crois ils finiront ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

a votre avis..............????? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis..............?????   a votre avis..............????? Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:22

Ah oué, pas bete ca Haniom Mr. Green

5 minutes avant sa mort Sasuke fait "Je t'aime Sakura" et sakura comme une ***** chiale et voit pas que je-ne-sais-qui arrive par derriere et tue sasuke!!!!! (m'enfin nan c'est pas une bonne fin ca)

Je recommence :

Sasuke combat avec je-ne-sais-qui et ce je-ne-sais-qui bléssé se casse. Sasuke aussi est bléssé [...]. Sakura arrive a la rescousse (elle est devenue une grannnnnnde docteur) le soigne a peu pres mais je-ne-sais-qui se ramene et TUE sasuke!!!! Ses derniers mots fut "Je t'aime sakuraaaaaa"!!!!!!! geuh....mort.... MOUAHAHAHHAHAHA (mmmm)

Pour Lee, JE VOUS INTERDIS DE L'APPELLER GROS-SOURCILS!!!! m^énerve pas, sinon


Et puis bon, bah Ino & Choji, Temari & Shikamaru (personne me sort Shikamaru & Ino!!!) et puis le reste on verra plus tard ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan


Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

a votre avis..............????? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis..............?????   a votre avis..............????? Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:44

Où t'a vu ou su pr ca ..? Confused

Citation :
Sasuke combat avec je-ne-sais-qui et ce je-ne-sais-qui bléssé se casse. Sasuke aussi est bléssé [...]. Sakura arrive a la rescousse (elle est devenue une grannnnnnde docteur) le soigne a peu pres mais je-ne-sais-qui se ramene et TUE sasuke!!!! Ses derniers mots fut "Je t'aime sakuraaaaaa"!!!!!!!

Edit Haniom: Mais non mariah, c'est juste une histoire qu'on a inventé avec Miriu, c'est tout, ça ne va pas se passer surement
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoule-67.skyblog.com
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

a votre avis..............????? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis..............?????   a votre avis..............????? Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:24

Ouais j'lai inventé mais j'aimerai bien qu'il creve moi c'te sasuke Mr. Green (naiiiiiiiiiieuuuh!!!!!!!! On tape pas une mirlaine supreme!!!! >-<)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

a votre avis..............????? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis..............?????   a votre avis..............????? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:56

ah nan pas moi, sasuke il est très bien vivant, moi j'aimerais bien qu'il redevienne gentil avant de crever, si jamais il doit mourir. J'espère il ne restera pas méchant, mais je pense qu'il est un peu le penchant de Vegeta dans DB
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin
Temari


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2005

a votre avis..............????? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis..............?????   a votre avis..............????? Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:54

Moi je pence pas que Sasuke et Sakura vont sortir ensemble et pour naruto et Sakura peut être par contre pour Naruto et Hinata je n y crois pas!
Le seul couple qui vont ensemble c est Temari et Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre avis..............????? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis..............?????   a votre avis..............????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis..............?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis?....
» A votre avis?....2
» Votre nom en Japonais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Manga :: Naruto :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser