Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DearS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

DearS Empty
MessageSujet: DearS   DearS Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:10

Sur terre, et plus précisément au Japon, vivent des Aliens qui se sont échoué sur terre car leur vaisseau ne fonctionne plus.
La particularité de ces Aliens, c'est que ce sont des esclaves appelés "Dears", et qui servent les Humains d'eux même.
Elles ont une très grande facilité pour apprendre les langues, et donc elles savent parlé Japonais.
Un lycéen, Ikuhara Takeya éprouve de l'antipathie pour ces Aliens, mais sa classe doit accueillir un élève Dears.
Mais, un soir en rentrant chez lui, il en trouve une sur son chemin qui à l'air déboussolé et l'emmène chez lui...
Son nom est Ren mais ne parle pas le japonais, et elle va adopter Takeya comme maître...
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Chuunin
Eri


Nombre de messages : 92
T'habite où? : a coté de ma grande soeur ^^
Date d'inscription : 03/10/2005

DearS Empty
MessageSujet: Re: DearS   DearS Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:53

je le connais je l'ai en anime de 1er au 5ème épisode .. plutot marrant et un peu ecchi a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://sister-67.skyblog.com
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

DearS Empty
MessageSujet: Re: DearS   DearS Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:10

Ouais, tu peux meme dire un peu BEAUCOUP Ecchi, dès le premier épisode, tu vois une Ren au sein nu, et ça continue... lol Mais bon, faut pas lui en vouloir, c'est une extraterrestre, elle ne connais pas les coutumes locale lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

DearS Empty
MessageSujet: Re: DearS   DearS Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:14

Aahhhh!!!!!!!!!!!!! Ca yéééé!!!!!! C'est DearS que jai vu quand j'avais 10 ans!!!!!!!!!! xD
J'avais un vague souvenir jusque là et PAF!!!! DEARS!!!!!!! xD J'ai enfin "retrouvé" le titre!!!!



De mes souvenirs, j'ai trouvé assez bien..... J'ai un tres tres tres vague souvenir qu'a la fin et bin ya le lyceen dans l'eau avec une fille...... trop drôle Faudrait que je les revoye ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

DearS Empty
MessageSujet: Re: DearS   DearS Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:35

Euh, si tu parles d'un lycéen qui se retrouve dans l'eau, dans une piscine ou une baignoire avec une fille a la fin du premier episode, c'est bien un manga mais c'est pas DearS. Ca me dit quelque ce manga dont tu parles, je l'ai vu y'a meme pas un mois,mais je ne m'en rappel pas du nom, vu que je n'ai vu que 2-3épisode...
j'essaie de m'en rappeler et je te dis quand je sais
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

DearS Empty
MessageSujet: Re: DearS   DearS Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:37

Nan pas baignoire mdr
A la mer p'tete? Mais je crois qu'il y avait une route aussi et qu'a la fin le mec a fait "Je la protegerai!!! gnagnagna" et tout le monde a applaudit et c'est fini arf! Mega descrip' de mirlaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DearS Empty
MessageSujet: Re: DearS   DearS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DearS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Manga :: Manga :: Amour & Amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser