Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test manga!

Aller en bas 
+4
Haku
Mariah-chan
Mirlaine
Akira no sura
8 participants
AuteurMessage
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Test manga! Empty
MessageSujet: Test manga!   Test manga! Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:37

http://quizilla.com/users/chukapi/quizzes/Quel%20personnage%20de%20manga%20etes-vous%3F

Moi, je suis Kenshin Hiruma!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

Test manga! Empty
MessageSujet: Re: Test manga!   Test manga! Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:26

Kenshin aussi!! Wink

Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan


Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

Test manga! Empty
MessageSujet: Re: Test manga!   Test manga! Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:45

Normalement c'es Kenshin Mais comme vous avez aussi donc j'ai eu

Vous etes Shinji Ikari!
Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoule-67.skyblog.com
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Test manga! Empty
MessageSujet: Re: Test manga!   Test manga! Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:30

moi je suis Kenshin !!!! vilaine assasine !!!Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Test manga! Empty
MessageSujet: Re: Test manga!   Test manga! Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:16

Test manga! 1085406150hnicokenshinoyoii5rq

Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Temari
Jounin
Temari


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2005

Test manga! Empty
MessageSujet: Re: Test manga!   Test manga! Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:53

Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.

je suis ça et je vous dit OYO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Test manga! Empty
MessageSujet: Re: Test manga!   Test manga! Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:31

Oyo, je suis trop content

Test manga! 1085406150hnicokenshinoyoii5lg.th

Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.


Lol, c'est un peu vrai en plus ce qu'il dise...
Mais dites moi les gens, on est tous des Kenshin dans ce forum (a part Mariah?), en gros, on est tous des psychopathe en puissance lol
Qu'elle douloureux passé cachez vous, jeunes demoiselles (en meme temps, vous etes trop jeune pour avoir eu un passé... lol) merci!
Revenir en haut Aller en bas
aurelle
Aspirant ninja
aurelle


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2005

Test manga! Empty
MessageSujet: Re: Test manga!   Test manga! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:30

j'adore la dernière phrase (ya que ça de vrai) :

Vous etes Shinji Ikari!
Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Test manga! Empty
MessageSujet: Re: Test manga!   Test manga! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:43

haniom a écrit:
Oyo, je suis trop content

Test manga! 1085406150hnicokenshinoyoii5lg.th

Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.



Lol, c'est un peu vrai en plus ce qu'il dise...
Mais dites moi les gens, on est tous des Kenshin dans ce forum (a part Mariah?), en gros, on est tous des psychopathe en puissance lol
Qu'elle douloureux passé cachez vous, jeunes demoiselles (en meme temps, vous etes trop jeune pour avoir eu un passé... lol) merci!

Arrr. Tu ne sais pas qui je suis? Je suis Akira, la fille au mille cadavres. Arrr tu veux être le 1001ème? Tu m'as enfin démasquées....
Non, je rigole! J'ai pas eu du tout un passé comme ça. Mais quand même un passé douloureux... snif! Enfin, ne parlons plus de ça. lol
Mais toi Haniom, tu paraît bien mystèrieux.... Bon, j'arrête de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Le fantôme
Aspirant ninja
Le fantôme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2005

Test manga! Empty
MessageSujet: Re: Test manga!   Test manga! Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:38

Moi, je suis:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img458/6493/1085405903hnicoonimoqueur0dk.th.jpg]

Vous etes Eikichi Onizuka!
Et ce n'est pas forcement un compliment! Pervers, paresseux, ignare, goinffre... Vous cumulez les defauts sans meme vous en rendre compte... Alors evidemment, pour draguer, on a vu mieux! Mais ceci dit, vous avez un certain charme inexplicable auquel quelques membres de la gente feminine ne peuvent resister... Vous etes sympa avec votre mentalite de gamin de 12ans, et n'hesitez pas a employer les grands moyens quand il le faut: Personne ne peut vous detester foncierement, mais vous ne vous ferez pas que des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test manga! Empty
MessageSujet: Re: Test manga!   Test manga! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test manga!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test naruto
» Mon nouveau quiz: Etes-vous le vrai fan de manga?
» Test Naruto (en anglais)
» Avez-vous de figurine de manga(ou autre)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Test, jeu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser