Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?

Aller en bas 
+9
Zocco
Temari
Tilveeot
Eri
Mariah-chan
mcds
Mirlaine
Haku
Akira no sura
13 participants
AuteurMessage
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:03

Alors? que feriez-vous? Moi, je complèterais quelque série de manga et... je vous emmenais tous en vacances au Japon! Hi! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:48

euh..........avec mille euro Akira t'auras juste assez pour nous emener tous dans le jura admirer les chamoix !!!lol(ah oui c'est vrai il y a pas de chamoix dans le jura)
Moi j'acheterai des mangas et je ferais une piscine sur mon balcon pi si il reste de l'argent ben je serai gentille je le donnerai a une association pour aider les gens pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:59

Oh Haku! T'es trop gentille! lol
Ben, si ça va pas pour le japon, je vous emmène tous à la piscine!LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:02

oui je sais je suis d'une bonté sans limite !!!lol
Cool tous en maillot de bain !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:06

Bon, Hkau, il faudrait peut-êter attendre l'été!LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:35

Je m'acheterai un radiateur, et le reste pour les associations.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
mcds
étudiant à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:40

moi c'est déja fais j'ai acheté mon pc portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan


Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:11

par contre moi j'aurai gardé un peu pour moi et donné le reste a l'assocation pour les gens qui ont besoin .. parce j'ai deja tout quil me faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoule-67.skyblog.com
Eri
Chuunin
Eri


Nombre de messages : 92
T'habite où? : a coté de ma grande soeur ^^
Date d'inscription : 03/10/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:42

Et moi mariah ..? tu m'oublie ta soeur preferée ?? loool
Ben j'aurais fait pareil que vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sister-67.skyblog.com
Tilveeot
Genin
Tilveeot


Nombre de messages : 68
T'habite où? : quelque part ds ce monde?!
Date d'inscription : 15/12/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:01

1'000 €..... il faudrait 100 fois ça pour que je réalise mon rêve!!!

m'acheter un piano à queue blanc long de 2 mètres 50 avec un signe chinois en noir représentant le singe qui est mon signe astrologique chinois!!!!!!!!!!!

Sinon, avec 1'000 € bah des mangas, un voyage à Paris pour refaire ma garde-robe^^ (y'a plein de magasins trop bien là-bas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin
Temari


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:43

Bah moi j'acheterais des mangas, j'en donnerais un peu au pauvre(en Afrique) et j'acheterais des trucks pour me faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Aspirant ninja
Zocco


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2006

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:03

loool moi aussi je suis avec le singe ^^ pas étonnant que je sache imiter son cri comme personne mdrrrr en + le piano aussi pour moi c'est un de mes buts trop drôle bah alors moi j'pense que j'irai faire un ptit tour dans un magasin section jeux videos xD ensuite ben je réfléchirai et j'aurai plusieurs voies....

1:me mettre à la bourse et gagner encore plus pour le bien de l'humanité
2:ben...j'm'achèterai un tigre ou un loup et ensuite je donnerai le reste puisque c'est c'qu'il me faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:50

Bof bof, 1000 euros c'est trop peu!
Je m'achete un appareil photo numérique, et un ordi portable, en vendant le mien, je m'en achete un nouveau!
Pour les assoc', faudrait que j'ai plus d'argent lol
Donner moi un million, et la il me restera un peu de sous
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:45

hum moi je m'achèterai des jeux vidéos, des mangas, et un japonais Razz sinon c'est clair que pour les assos il en faudrait un peu plus, parce que déjà pour acheter un jap c'est limite lol (surtout si je veux un Toshi ou Ando ou quelqu'un comme ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:11

Mais non kîkî, t'a rien compris, si tu as 1000euros, la première chose que tu dois faire, c'est m'acheter un cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:06

ah non tu rêve là looool tu le mérite pas ton cadeau ^^ et aussi, si j'ai pleins de sous, j'allais oublié, DES BONBOOOONS !!^^ des pommes d'amour *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:17

rooooooooo, t'es trop gourmande!
Je t'en acheterai demain ^-^
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:24

looool c'est la foire à nancyyyy^^ elle est un peu pourrite mais bon^^ graaah j'arrête pas de flooder aujourd'hui je suis désoléééée ^^"

Edit Haniom: Modo a la noix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:16

oooh ça me touche ce que tu me dis Annie, vraiment Razz

sinon si il me reste des sous après avoir acheté tous mes bonbons, j'aimerai un ipod (pas le courage d'économiser >_<) et pleins de DVD et CD... et si il me reste encore des sous un 2eme japonais, voir 3 XD JE VEUX UN HAREM !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Azrael
Genin
Azrael


Nombre de messages : 70
Age : 37
T'habite où? : je crois que c'est sur la Terre
Date d'inscription : 21/10/2006

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:17

vu que je depense beaucoup trop et trop vite je mettrai tous a la banque. Pour les associations c'est claire qu'il faudra beaucoup plus et que je sache exactement a quoi ca va servir et voir la facture (trop pas confiance aux etres humains le gas^^ et on peut dire que c'est normal vu comment ils sont)(a oui je vous l'avez pas encore dit: je suis Dieux et je m'ennui au paradie donc je parle un peu sur les forum pour passe le temps, c'est pour ca que je dit: "l'etre humain" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sanah
Jounin
Sanah


Nombre de messages : 243
Age : 35
T'habite où? : Paris/Normandie
Date d'inscription : 04/03/2007

Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:20

Bah 1000 euros c'est franchement pas bcp! Donc direct à la banque, et après ça sert pour un peu tout, shopping, sorties, ...etc! Pas de dépense pariculière donc pcq pour l'instant j'ai tout ce qu'il me faut jpense^^ (ou alors une TV écran plat, mais bon, c'est pas indispensable^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?   Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le truc qui vous a fait le plus peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Discussion libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser