Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Akatsuki (attention, spoil)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

L'Akatsuki (attention, spoil) Empty
MessageSujet: L'Akatsuki (attention, spoil)   L'Akatsuki (attention, spoil) Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:04

Akatsuki ou " Lune Rouge " est une organisation secrète formée de 9 membres. Tous sont classés comme criminel de rang S dans le « Bingo Book ». Tous les membres de Akatsuki peuvent être considérés comme des ex-meilleurs ninjas de leur village. Pourquoi « ex », tout simplement parce qu’ils sont devenus des Nune-Kin (ninjas déserteurs) et donc qu’ils ont renié leur village. Cela peut se voir à leur bandeau de ninja de leur village qu’ils ont gardé mais qu'ils ont volontairement rayés pour bien montrer cette différence.
L'Akatsuki (attention, spoil) Aka15sy

Ensuite les 9 membres de ce groupe on la particularité de porter une cape noire sur laquelle on peut voir des nuages rouges mais aussi un chapeau traditionnel japonais. Puis tous les membres de cette organisation possèdent une bague.

L'Akatsuki (attention, spoil) Aka22kd


Membres :

(Actuellement on peut décrire vraiment 4 de ses membres, plus 2 membres mais dont on ne sait que peu d’informations)


- Uchiwa Itachi
L'Akatsuki (attention, spoil) Aka41ht
Frère aîné de Sasuke. Il a assassiné tout son clan (sauf Sasuke). Il possède le Mangekyou Sharingan ce qui fait de lui un des meilleurs ninjas du monde.

- Hoshigaki Kisame
L'Akatsuki (attention, spoil) Aka54hc
Ninja de Kiri no Kuni, le village caché du brouillard. Il est accusé de meurtre sur un Daimyô (chef de clan) et de tentative d’atteinte à la sûreté de l’état. Il se bat avec une épée, le Samehada ou "peau de requin". Cette arme a la particularité de plus déchirer que couper, et elle absorbe le chakra.

- Deidara
L'Akatsuki (attention, spoil) Aka67ng
Ninja de Iwa no Kuni, le village caché des roches. Pour l’instant on peut dire que c’est elle (je pense que c’est une femme) qui va battre Gaara. Bien sur faisant partie de l'Akatsuki, elle est très puissante et lors de son combat contre Gaara, on a put voir à l’œuvre plusieurs techniques. Tout d’abord elle possède un sac dont elle a pour l’instant sortie des araignées mais aussi des oiseaux qu’elle peut faire exploser. Enfin autre particularité, elle a dans le creux de la main, une sorte de bouche qui, en fait, produit de l’argile avec son Chakra. Elle s’en sert pour créer un oiseau sur lequel elle peut s’installer. Elle s’en servira aussi pour le mélanger avec le sable de Gaara pour le battre.

- Asakuna no Sasori
L'Akatsuki (attention, spoil) Aka76sbL'Akatsuki (attention, spoil) Aka815pq
Ancien ninja de Suna no Kuni, le village caché du sable. Sa traduction se ferait par "le scorpion du sable rouge". Il va se battre face à Kankuro quand ce dernier va vouloir essayer de récupérer Gaara. Sasori va alors le battre très facilement. On va alors apprendre tout simplement que Sasori est l’homme qui a inventé les marionnettes de Kankuro !! Cette homme a une apparence un peu bizarre puisqu’il possède une sorte de queue en métal avec laquelle il peut empoisonner ces victimes. Il peut aussi controler de personne à longue distance de possession. Aujourd'hui on sait que Sasori ce cachait dans sa marionnette. On connait enfin son vrai visage, qui n'a pas changé depuis des décénnies. Enfin on a apprit aussi qu'il possédait deja 298 marionnettes. Dont une est faite a partir du corps du 3eme Kazekage de Suna, l'etre qui est dit le plus de Suna et que Sasori a vaincut.

- Zetsu
L'Akatsuki (attention, spoil) Aka83db
Nous ne savons rien sur ce membre. Il est apparut sur une image du manga (dernière du 234). On peut juste voir qu’il semblerait être associé avec une plante, à nouveau un personnage bizarre…

- 6ème membre
L'Akatsuki (attention, spoil) Aka99lt
Voici sûrement le chef présumé de l'Akatsuki, actuellement nous ne savons pas grand chose. A part qu’il est sûrement très fort et qu’un grand mystère rode autour de lui. C’est lui qui invoque le Jutsu qui avale les démons.

Enfin, je voudrais préciser que Orochimaru a fait partie de cette organisation mais il l'a quitté il y a un petit moment maintenant, la raison est qu’il ne supportait pas qu'Itachi soit plus fort que lui.

L'Akatsuki (attention, spoil) Aka39cq
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan


Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

L'Akatsuki (attention, spoil) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (attention, spoil)   L'Akatsuki (attention, spoil) Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:26

C'es super cool ce que tu fait là ^^ mais dit moi le 6eme membre il y a pas un truc dans les yeux ..? moi je crois qu'il a le sharrigan ..
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoule-67.skyblog.com
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

L'Akatsuki (attention, spoil) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (attention, spoil)   L'Akatsuki (attention, spoil) Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:29

non je ne pense pas.. les seuls possésseurs du sharingan connus à ce jour c'est Itachi, Sasukette et Kakashi... (et encore lui c'est un tricheur il en a qu'un, d'ailleur je me demande si je vais pas faire un topic là dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
orochimaru
étudiant à l'académie
orochimaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2006

L'Akatsuki (attention, spoil) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (attention, spoil)   L'Akatsuki (attention, spoil) Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:14

il y a ossi tobi ki veut rentrer L'Akatsuki (attention, spoil) Tobi
je pense ke c obito et vous savez ki c le chef??? jai des doute mais jen dirai pas plus pour linstant Narutoclonage


edit Haku :stp fais attention au sms !!! A eviter
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Genin
Azrael


Nombre de messages : 70
Age : 37
T'habite où? : je crois que c'est sur la Terre
Date d'inscription : 21/10/2006

L'Akatsuki (attention, spoil) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (attention, spoil)   L'Akatsuki (attention, spoil) Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:21

ca peut pas etre obito vu qu'il c'est fait applatire
pour le chef on peu pas savoir mais ya la vieille rumeur comme quoi c'est le 4eme hokage mais la encore c'est pas possible vu qu'apres avoir fait le sceau de la mort tu meurt automatiquement (et au combat Orochimaru-3eme hokage, Oro fait appel aux hokages qui sont mort et le 4eme etai dans le lot, meme s'il a pas pu etre ressuciter vu que le 3eme a bloque la porte)

pour en revenir a l'akatsuki et ba je dit vivement qu'on puisse voir les combats (en anime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Akatsuki (attention, spoil) Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki (attention, spoil)   L'Akatsuki (attention, spoil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akatsuki (attention, spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Gaiden (ENORME SPOIL)
» Attention!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Manga :: Naruto :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser