Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La solitude... vous connaissez(ou avez connu)?

Aller en bas 
+2
haniom
Akira no sura
6 participants
AuteurMessage
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

La solitude... vous connaissez(ou avez connu)? Empty
MessageSujet: La solitude... vous connaissez(ou avez connu)?   La solitude... vous connaissez(ou avez connu)? Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:20

Je voulais savoir, si dans votre vie, vous avez eu une période de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

La solitude... vous connaissez(ou avez connu)? Empty
MessageSujet: Re: La solitude... vous connaissez(ou avez connu)?   La solitude... vous connaissez(ou avez connu)? Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:37

Lol, moi oui vu que j'habite tout seul sans mes parents depuis 4ans, bah forcement parfois, quand mes copains ne sont pas là, je suis tout seul...
Mais je ne suis pas triste, j'ai toujours un truc à faire, du coup j'y pense pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Jounin
Temari


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2005

La solitude... vous connaissez(ou avez connu)? Empty
MessageSujet: Re: La solitude... vous connaissez(ou avez connu)?   La solitude... vous connaissez(ou avez connu)? Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:28

Moi non j'ai toujours ma soeur avec moi arf!
Revenir en haut Aller en bas
aurelle
Aspirant ninja
aurelle


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2005

La solitude... vous connaissez(ou avez connu)? Empty
MessageSujet: Re: La solitude... vous connaissez(ou avez connu)?   La solitude... vous connaissez(ou avez connu)? Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:29

moment de solitude veut pas forcément dire etre tout seul en réalité mais aussi tout seul dans sa tete, comme si tu te sentais abandonné. moi ça a duré pendant 2 ans d'affilée cette sensation, je peux vous dire que je suis pas pressée de la retrouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

La solitude... vous connaissez(ou avez connu)? Empty
MessageSujet: Re: La solitude... vous connaissez(ou avez connu)?   La solitude... vous connaissez(ou avez connu)? Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:34

Moi, oui je suis presque tout le temps seule a l'ecole........pendant les controles!!!!! xD

Nan bon, parfois, quand ma meilleure cop' n'est pas là, chui pas toute seule, jai d'autres copines mais bon, j'vais pas me taper l'incruste dans leurs p'tit groupe quoi ^^"
Apres bah sinon, je suis jamais seule ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan


Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

La solitude... vous connaissez(ou avez connu)? Empty
MessageSujet: Re: La solitude... vous connaissez(ou avez connu)?   La solitude... vous connaissez(ou avez connu)? Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:57

j'en ai du moment solitude .. quand je me sens a part des autres .. parce je suis differente .. Haniom le sait pourquoi .. Des fois j'arrive pas a s'adapter avec les autres entendants .. c'es dur pour moi .. Par contre a la maison je ne suis jamais seule vu que ma soeur mes parents sont comme moi c'es a dire sourde
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoule-67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La solitude... vous connaissez(ou avez connu)? Empty
MessageSujet: Re: La solitude... vous connaissez(ou avez connu)?   La solitude... vous connaissez(ou avez connu)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude... vous connaissez(ou avez connu)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum?
» Comment avez-vous connu les mangas?
» Les sports de combats, vous connaissez?
» Avez-vous de figurine de manga(ou autre)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Discussion libre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser