Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous ce forum?

Aller en bas 
+5
Akira no sura
-ukkî-
Mirlaine
Mariah-chan
Temari
9 participants

Trouvez-vous ce forum...
Génial
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap40%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Super
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap20%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Très bien
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap20%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
ça va
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap20%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bof
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Temari
Jounin
Temari


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:57

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah-chan
expert en messages
Mariah-chan


Nombre de messages : 291
T'habite où? : A coté de vous ^^
Date d'inscription : 23/09/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:00

Moi je la trouve Geniale l'ambiance est trop cool et tout quoi ^^ et 2 admins cool et une Modo démoniaque au post lol
Et les membres sont tout sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoule-67.skyblog.com
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:48

Moi, j'ai voté "ca va". Pourquoi?

Et bien, (j'veux pas vous vexer les admins hein ^^") de temps a autre, vous participez aux floods..... Apres, j'ai déposé une declaration je crois, en ce qui concerne les smileys qui ne sont pas rangé par "types" (ça nous eviterai de passer 50 ans dessus sans celui qu'on cherchait), et bien, ces smileys ne sont toujours pas rangés. A la suite, les topics ne sont pas rangés n'importe comment mais, par exemple vous pourrez créer un autre topic "FanClub" pour les hors-Naruto. Et peut-etre que "Test-Jeu" ne devrait pas se trouver que dans la catégorie Naruto.... Parce qu'il y a tout de meme des jeux hors Naruto....
Mais, je dois avouer que l'ambiance est tres cool ^-^

Edit : Et jai remarqué aussi que les fautes d'ortho...Ouyaya!!!!
J'en trouve une, bon bah, j'peux pas la corriger Razz, mais plus tard, j'y reviens, ya une reponse de modo/admin, :/ la faute est toujours la......
Alors bon, je sais pas, je trouve que vous vous en foutez un peu du sms quoi.....

Si vs voulai j'ecri en sms si vs comprené mieu Mr. Green Jy passeré + de tps mai bn, juste pr vs dire que lire du sms sur un forum c pas tré agréable quoi......


Edit 2 : Parfois encore, ca part dans un "topic-MSN" et les modos/admins aussi s'en foutent un peu quoi.....

Edit 3 : Finalement, j'ai verifié, j'ai pas posté de topic pour mon idée sur les smileys ^-^


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 3:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:51

moi j'ai mis bien. je m'explique : YA PAS ASSEZ DE MOOONDE !!! mais je vois pas trop comment on pourrait faire pour ramener des gens... parce que bon ok on est tellement géniaux qu'on se suffit à nous même (lol) mais ce serait bien d'avoir plus de membres
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:06

Arf! Je fais vraiment tous ce que je peux pour la pub mais ça amène pas beaucoup de monde..... Je fais beaucoup de pub à l'école mais seulement deux sont venus s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:18

miriru-chan a écrit:
Moi, j'ai voté "ca va". Pourquoi?

Et bien, (j'veux pas vous vexer les admins hein ^^") de temps a l'autre, vous participez aux floods..... Apres, j'ai déposé une declaration je crois, en ce qui concerne les smileys qui ne sont pas rangé par "types" (ca nous eviterai de passer 50 ans dessus sans celui qu'on cherchait), et bien, ce smileys ne sont toujours pas rangés. A la suite, les topics ne sont pas rangés n'importe comment mais, par exemple vous pourrez creer un autre topic "FanClub" pour les hors-Naruto. Et peut-etre que "Test-Jeu" ne devrait pas se trouver que dans la catégorie Naruto.... Parce qu'il y a tout de meme des jeux hors Naruto....
Mais, je dois avouer que l'ambiance est tres cool ^-^

Edit : Et jai remarqué aussi que les fautes d'ortho...Ouyaya!!!!
J'en trouve une, bon bah, j'peux pas la corriger Razz, mais plus tard, j'y reviens, ya une reponse de modo/admin, :/ la faute est toujours la......
Alors bon, chai pas, je trouve que vous vous en foutez un peu du sms quoi.....



Si vs voulai j'ecri en sms si vs comprené mieu Mr. Green Jy passeré + de tps mai bn, juste pr vs dire que lire du sms sur un forum c pas tré agréable quoi......


Edit 2 : Parfois encore, ca part dans un "topic-MSN" et les modos/admins aussi s'en foutent un peu quoi.....

Edit 3 : Finalement, j'ai pas verifié, j'ai pas posté de topic pour mon idée sur les smileys ^-^


Merci miriru-chan pour ces commentaires! J'essayerais d'améliorer le forum selon tes demandes, d'ailleurs j'ai déjà commencé! Pour les fautes d'orthographe, j'essaye de faire un effort mais quelques fautes apparaissent encore! Je demande Donc demande à tous les membres de sortir leur dictionnaire et de faire plus attention. INTERDIT LE LANGAGE SMS!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Temari
Jounin
Temari


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:38

Désolé je vais essayer de ne plus mettre vs mais je vais mettre vous et moi j ai voté GENIAL.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:50

Oh, mais Temari, je ne te visais PAS DU TOUT!!! je visais le sms en général.... Encore les abréviations du genre : qqch, qqn, adj, adv....etc OK ca c'est pas sms... Mais le sms du style : "a oué!! tro stilé ton itachi!! lai trop bo!!! en naiffait, jador!!!!"
Bon, voila quoi c'est pas beau a voir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
Temari
Jounin
Temari


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:21

T'a raison mais je ne mettrai quand même plus vs.
Revenir en haut Aller en bas
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:09

Lol, ok, je vais être plus sévère...
Nan, sérieusement, elle a raison en plus miriu-chan!
Merci de nous remettre dans le droit chemin, je tacherai d'être plus attentif dorénavent, et je serais intransigeant...
Moi j'ai voté Bien aussi
Bon, je suis en train de relire tout les topics pour corriger toutes les fautes d'orthographe, et j'avoue y'en a énormement, donc faites attentions les gens please...

Edit: Bon, je viens de corriger les fautes d'orthographes des 3 premiers topics (à savoir règles, la vie du forum, présentation) et ça me saoule déjà lol
Mais je vais faire un petit résumé de mes observations:
- Mariah et Eri, vous faites beaucoup d'abréviations dans le genre "es" à la place de "est", "jlai" à la place de "je l'ai", "tjrs" à la place de "toujours" et d'autre, donc, à faire attention
- Ukkî, tu aimes bien mettre "ms" un peu trop souvent... (je te signale que tu es une modo... lol)
Et les autres, bah des petites fautes pas trop graves...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:46

ouais moi je suis aussi d'accord avec miriru les trucs du genres : chuis au lieu de je suis ca me degoute !!!!
tu es courageux haniom de corriger toutes les fautes d'ortographes !!! dorenavent je vais prendre un dictionaire a coter de mon ordinateur !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:03

(moi aussi lol parce que ca m'arrive de faire des fautes Wink )


Sinon moi j'ai plus besoin d'un bouquin de conjugaison mdr




(STOP flood miriru ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:46

Hey Hani tu sais je pense que corriger tous les topics c'est un peu abusé LOL tu vas être dégouté après^^ nan vaut mieux que tout le monde se corrige à partir de maintenant, et puis les petites fautes d'orthographe c'est pas la mort non plus !! on peut pas tous être des bêtes de la langue française^^ enfin oui désolée pour mes "ms" lol c'est automatique chez moi les abrévations car à l'école on est obligés d'écrire comme ça pour suivre bounce enfin voilà lol désolée et si je vois moi aussi des fautes, je les corrigerai ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Eri
Chuunin
Eri


Nombre de messages : 92
T'habite où? : a coté de ma grande soeur ^^
Date d'inscription : 03/10/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:55

j'ai voté super ^^
Heum oui chef Haniom je ferai attention pour les abreviation
Revenir en haut Aller en bas
http://sister-67.skyblog.com
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:56

Arf! Le forum va devenir un cours de français!
Une petite faute, c'est pas grave mais quand on voit des phrases comme:
"Slt sa va? Cmt von tes chat et comt vont tes cheval"(cette phrase est un peu exagérée!)c'est un peu gros! J'essayerai aussi de mon côté de corriger les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:53

Bah, de toute façon, ça m'a saouler de corriger les topics!
On va juste corriger les nouvelles erreurs, les anciennes, c'est du passé lol
C'est clair, les petites fautes d'orthographe, c'est pas grave, mais faut pas abusé parfois trop drôle
Arf, voilà, ils vont dire le "vieux" reloud lol
Bon, pour moi, le débat est clos lol
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Aspirant ninja
Zocco


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:43

Bon alors moi com chui pas trop kalé là vu que j'viens d'débarquer alors déj ames premières impressions Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm*en train de méditer*mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Alors ben il est super ya une bonne très bonne
très très bonne ambiance ^^ et pis de toute façon j'vais m'imposer ici j'vais m'installer discrétoss vous allez même pas vous en rendre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:18

MDR! Ouai, il y a une super ambiance, surtout grâce au membre! Mais bon, ces temps, c'est un peu vide....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:02

ouais je trouve aussi qu'il y a une bonne ambiance et maintenant il y a beaucoup de membres !!!
Sinon Zocco pour t'installer discretos ben je peut te dire que tu passe pas inapercu ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Jounin
Mirlaine


Nombre de messages : 331
T'habite où? : Trou de mémoire...XD
Date d'inscription : 21/09/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:54

Zocco a écrit:
Bon alors moi com chui pas trop kalé là vu que j'viens d'débarquer alors déj ames premières impressions Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm*en train de méditer*mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Alors ben il est super ya une bonne très bonne
très très bonne ambiance ^^ et pis de toute façon j'vais m'imposer ici j'vais m'installer discrétoss vous allez même pas vous en rendre compte ^^

et moi, j'te conseille un truc : STOP TOUT DE SUITE LE SMS
Revenir en haut Aller en bas
http://mirlaine01.skyblog.com
Zocco
Aspirant ninja
Zocco


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:32

J'ai écris en sms connerie ah bon j'm'en étais pas rendu compte mais si il y a une règle sur l'orthographe ici ben c'est oké j'respect ^^ j'comprends maintenant pourquoi je passe pas inaperçu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:24

j'avais pas penser a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Aspirant ninja
Zocco


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:10

Ah bon bah c'est pour quoi alors ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:14

bah juste pare ce qu'on peut pas louper tes posts ^^ lol
pi tu posts tellement vite enfin je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous l'anime ?
» Comment avez vous connu ce forum?
» Comment avez-vous connu les mangas?
» Si vous aviez 1000 euros, que feriez-vous?
» Comment Naruto a battu Neji?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: La vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser