Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Livre] Artemis Fowl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

[Livre] Artemis Fowl Empty
MessageSujet: [Livre] Artemis Fowl   [Livre] Artemis Fowl Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:32

Nom: Athemis Fowl
Auteur: Eoin Colfer
Nbre de vol. apparu: 3 (peut-être 4 bientôt)

Résumé:
Artemis Fowl est un jeune génie de douze ans. Il vit en Irlande, derrière les gros murs de son manoir et n'a qu'un objectif en tête : restaurer la fortune de sa famille. Il appartient en effet à une dynastie de voleurs célèbres à la fortune déclinante. Le père d'Artemis est porté disparu et sa mère, folle de chagrin, a perdu la tête. Artemis, aidé par son fidèle serviteur Butler, un colosse tout au service de son jeune maître, monte le coup le plus ambitieux jamais tenté par un humain. Il projette de voler l'or des fées, qui depuis des centaines d'années se sont réfugiées sous terre et qui ne font que de rares incursions sur terre, équipées comme des cosmonautes. Artemis, après avoir récupéré le livre dans lequel sont décrits les sortilèges et les coutumes du monde magique, va donc réussir à capturer une fée, Holly Short, qu'il ne libérera que contre une rançon en or. Pour tenter de la récupérer, les habitants du monde souterrain vont engager une guerre sans merci. Mais rien n'y fera, Artemis - aidé par son intelligence et sa technologie sophistiquée - reste le plus fort. Il obtiendra la rançon, même s'il acceptera d'en restituer une moitié en échange de la guérison de sa mère.

quelques images:

[Livre] Artemis Fowl Irfolw0117xl [Livre] Artemis Fowl Gj02frec15eb [Livre] Artemis Fowl 207055660308lzzzzzzz14ra


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Temari
Jounin
Temari


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2005

[Livre] Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Artemis Fowl   [Livre] Artemis Fowl Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:12

J etais sûr que t allait le mettre ce livre tu l aimes tellement. Ilfaudra que je le lise un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

[Livre] Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Artemis Fowl   [Livre] Artemis Fowl Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:25

Ouai, il y a intérêt! En tout cas je le conseille à tout les fans de la lecture et les autres! C'est un livre à dévorer!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
Temari
Jounin
Temari


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/08/2005

[Livre] Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Artemis Fowl   [Livre] Artemis Fowl Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:22

Moi je l'ai écouter sur ma stéréo c'est un gars qui parle. J'ai bien aimé écouter mais quand j'ai vu la taille du livre je me suis tout de suite d'écourager ( en fai pour tout dire je ne suis pas une énorme fan de livres à lires)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Akatsuki
Akatsuki
Haku


Nombre de messages : 700
Age : 32
T'habite où? : Dans le harem a Ukki avec tsukasa, Reita, Miyavi, Hizumi et Shou
Date d'inscription : 04/09/2005

[Livre] Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Artemis Fowl   [Livre] Artemis Fowl Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:40

Ca y est Akira !!! J'ai lu le 1 et le 2 !!! lol
C'est super bien !!! Merci Akira pour le 2 ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Artemis Fowl   [Livre] Artemis Fowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Artemis Fowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Dracula
» [Livre] Le Seigneur des Anneaux
» [Livre] Le Rouge et le Noir
» [Livre] Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Culture générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser