Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Livre] Le Rouge et le Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

[Livre] Le Rouge et le Noir Empty
MessageSujet: [Livre] Le Rouge et le Noir   [Livre] Le Rouge et le Noir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:29

Nom :
Le Rouge et le Noir

Auteur :
Stendhal

Résumé :

Le Rouge et le Noir, c'est le roman de l'énergie, celle d'un jeune homme ardent, exigeant et pauvre dans la société de la Restauration. Il a pour sous-titre : Chroniques de 1830, cela signifie la France, toute la France, la Province de Paris. Julien est le délégué à l'énergie provinciale, le délégué du talent à la carrière, des classes pauvres à la conquête du monde. L'énergie de Julien ne va pas sans une violence de tempérament, une intensité de chauffe qui le conduit à l'échafaud.


(c le résumé au dos du bouqin^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

[Livre] Le Rouge et le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le Rouge et le Noir   [Livre] Le Rouge et le Noir Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:06

Ce livre, je l'ai lu au colllège ou au lycée, mais je me rappel que j'avais bien aimé l'histoire du petit Julien Sorel (c'est bien ça son nom nan? Si c'est ça, l'histoire m'a vraiment marqué lol, surtout une scène dans une scierie... Boulet! )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Le Rouge et le Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Dracula
» [Livre] Artemis Fowl
» [Livre] Le Seigneur des Anneaux
» [Livre] Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Culture générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser