Naruto Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Empire

Ici on parle de manga, essentiellement de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Livre] Le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

[Livre] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: [Livre] Le Seigneur des Anneaux   [Livre] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:21

Nom :
Le Seigneur des Anneaux

Auteur :
John Ronald Reuel TOLKIEN

Nombre de volumes :
3 : La Communauté de l'Anneau, Les deux Tours, Le Retour du Roi

Résumé :

Le Seigneur des Anneaux raconte la grande guerre entre Sauron le Seigneur des Ténèbres et les Peuples Libres à la fin du Troisième Age de la Terre du Milieu et la quête de Frodon, un Hobbit, qui a hérité de son oncle Bilbon l'Anneau Unique qui a été créé puis ensuite perdu par Sauron.
Gandalf le Gris (puis plus tard dans l'histoire, le Blanc) veut que l'Anneau soit détruit et pense qu'il ne peut être utilisé contre son créateur, de peur que l'Anneau ne se retourne contre son porteur dans son influence maléfique.
Avec huit compagnons, Sam, Merry, Pippin, Aragorn, Legolas, Gimli, Boromir et Gandalf, Frodon se lance dans une quête désespérée pour détruire l'Anneau dans les crevasses de la Montagne du Destin, où Sauron l'a il y a bien longtemps forgé. Pour cela, ils doivent s'aventurer dans le royaume des ténèbres, le pays de Mordor.

Images (du film) :

[Livre] Le Seigneur des Anneaux Dvdfellowship10247vu.th
[Livre] Le Seigneur des Anneaux Fellowshipfrodo10243cm.th
[Livre] Le Seigneur des Anneaux Merry27vq.th <--- I love you ^^
[Livre] Le Seigneur des Anneaux Featuresringwraithsride10246qj.th

Bon jvais m'arrêter là pour les images sinon je suis encore là à Noël 2020^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

[Livre] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le Seigneur des Anneaux   [Livre] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:04

Ca, c'est un livre que je kiff trop, mais Oups! en fait, j'ai les 3 tomes, j'ai lu 3 fois le tome 1 et une fois le tome 2... En fait, je vous explique, la premiere fois, j'ai lu le premier tome et je me suis arreté, l'année d'après, j'ai lu les 2 premiers et je me suis re arreter, et l'année dernière, j'ai relu le premier et je me suis arreter...
Parce qu'en fait, je me sens obliger de relire le premier a chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

[Livre] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le Seigneur des Anneaux   [Livre] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:49

Haniom obtient le record du monde du lecteur le plus ...lent du monde! mdr! Humour! Wahoo le Seigneur des anneaux en 3ans et pas encore fini? lol! J'arrête de t'empêter, en plus je ne les ai même pas lu! Arf! la honte! Je les lirais dans quelques années, disons... 2010? lol

Par contre, j'ai adoré les films! Yeah! Surtout Legolasse! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

[Livre] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le Seigneur des Anneaux   [Livre] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:19

Legolasse degolasse lol
Nan je deconne, franchement le film il claque, tiens faudrait faire une section film aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

[Livre] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le Seigneur des Anneaux   [Livre] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:30

aaah quel sacrilège !!! c'est Legolas, il n'y a pas de "se" à la fin trop drôle sinon franchement une fois que tu le lis tu peux plus t'arrêter !!! moi je me souviens il y a deux ans j'avais amené les 3 pendant les vacances et je les ai lus en boucle LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
haniom
Chef suprême
haniom


Nombre de messages : 680
T'habite où? : Antony
Date d'inscription : 14/09/2005

[Livre] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le Seigneur des Anneaux   [Livre] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:32

lol, bah la preuve que non, a chaque fois que je l'ai commencé, j'ai dut m'arreter, mais bon, c'est plus parce que j'avais autre chose a faire...
Alors comme ça, Legolas aussi c'est ton chéri, je pensais que c'était Merry...
Revenir en haut Aller en bas
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

[Livre] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le Seigneur des Anneaux   [Livre] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:16

non Legolas jlaime pas tellement, simplement n'écorchez jamais un nom de quelqu'un de ce livre/film !!! je pourrais devenir violente.... MDR

MERRY MON CHERI MON AMOUR JE T'AIMERAI TOUJOOOOURS Razz

[Livre] Le Seigneur des Anneaux Merryprisonnier6la.th
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Akira no sura
Chef suprême
Akira no sura


Nombre de messages : 916
T'habite où? : euh... j'habite où déjà?
Date d'inscription : 11/08/2005

[Livre] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le Seigneur des Anneaux   [Livre] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:27

Mdr! Orlando Bloom il est bien que dans ce rôle! Dans les autres films et en réalité, il est Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoempire.forumactif.com
-ukkî-
Akatsuki
Akatsuki
-ukkî-


Nombre de messages : 1102
Age : 33
T'habite où? : Dans mon harem avec miyou-chan, Toshi-kun, Kaoru, Gakuto-san, Miku-chin, Kyô-chan et Mana-sama
Date d'inscription : 24/09/2005

[Livre] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le Seigneur des Anneaux   [Livre] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:47

ouais et Dominic Monaghan par contre il est bien tout le temps Razz bon désolé ça flood là mais je voulais trop dire ça XD

sinon ouais Legolas il est stylé avec son arc et tout, et j'aime bien quand il est avec Gimli ils sont marrants ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://warumono.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Livre] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Le Seigneur des Anneaux   [Livre] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Dracula
» [Livre] Artemis Fowl
» [Livre] Le Rouge et le Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Empire :: Divers :: Culture générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser